Lire pour plus gaffer !!
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lire pour plus gaffer !!
Barbara prend le livre des mains de Vivienne en disant:
Merci beaucoup mademoiselle, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Merci beaucoup mademoiselle, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Barbara- Bibliothécaire
Barbara prends le livre,la remercie puis Vivienne réponds:
Oui je vais pouvoir poser plus de question à mon directeur.
Elle sourit puis continue la conversation:
Tout est ok madame? j'ai rien à signer?
Oui je vais pouvoir poser plus de question à mon directeur.
Elle sourit puis continue la conversation:
Tout est ok madame? j'ai rien à signer?
Vivienne- Nombre de messages : 103
Non non. Tout est en ordre.
Elle reprend son travail.
Elle reprend son travail.
Barbara- Bibliothécaire
Vivienne laisse Barbara faire son travail et pars vers la sortie de la bibliothèque.
Dans la foulée,elle reçoit un appel de Maes pour le second cours,elle se dirige donc vers la cour de lumière.
Suite
Dans la foulée,elle reçoit un appel de Maes pour le second cours,elle se dirige donc vers la cour de lumière.
Suite
Dernière édition par Vivienne le Jeu 28 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Vivienne- Nombre de messages : 103
Tannaelle termine son livre, puis se dit:
**Je vais mettre en pratique tout ce que j'ai lu. Mais il faut qu'il n'y ai personne pour éviter les risques de blessures. J'ai une idée !! Je vais aller dans la salle où on a eu le cours !!**
Tannaelle se lève, rend le livre à Barbara avec un grand sourire, puis part vers la salle à la demande.
**Je vais mettre en pratique tout ce que j'ai lu. Mais il faut qu'il n'y ai personne pour éviter les risques de blessures. J'ai une idée !! Je vais aller dans la salle où on a eu le cours !!**
Tannaelle se lève, rend le livre à Barbara avec un grand sourire, puis part vers la salle à la demande.
Tannaelle- Apprenti
Barbara consulte sa montre et décide de fermer la bibloithèque. Elle tape dans ses mains et dit à voix haute:
Jeunes gens ?!? La bibliothèque ferme !!! Je vous prierais de bien vouloir laisser les livres sur vos tables, de ramasser vos affaires, puis de sortir dans le calme !! Merci.
Personne n'ose protester et tout le monde quitte l'endroit en silence. Barbara se dit:
**Je vais aller faire un tour, histoire de me changer les idées. Tiens, et si j'allais faire un peu de shopping ?**
Elle ferme la bibliothèque, puis s'en va vers le port pour attraper le ferry qui l'emènera vers le continent.
Jeunes gens ?!? La bibliothèque ferme !!! Je vous prierais de bien vouloir laisser les livres sur vos tables, de ramasser vos affaires, puis de sortir dans le calme !! Merci.
Personne n'ose protester et tout le monde quitte l'endroit en silence. Barbara se dit:
**Je vais aller faire un tour, histoire de me changer les idées. Tiens, et si j'allais faire un peu de shopping ?**
Elle ferme la bibliothèque, puis s'en va vers le port pour attraper le ferry qui l'emènera vers le continent.
Barbara- Bibliothécaire
Page 2 sur 2 • 1, 2