Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une petite bise pour les retrouvailles ???

2 participants

Une petite bise pour les retrouvailles ??? Empty Une petite bise pour les retrouvailles ???

Message par Mister Digger Mer 16 Juil - 13:57

Digger arrive devant l'infirmerie puis frappe à la porte. S'allonge sur un brancard et met le drap sur lui. Il attend que Pierre vienne lui ouvrir et joue,en attendant, à son jeu préfére, qui consiste à faire le mort.
Mister Digger
Mister Digger

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bise pour les retrouvailles ??? Empty Re: Une petite bise pour les retrouvailles ???

Message par Dr Pierre Tombal Mer 16 Juil - 15:41

Le Doc sort pour aller s'oxygèner un peu lorsqu'il remarque un brancard avec un coprs dessus. Il pense:

**Tiens, déjà un macchabée ?**

Ensuite:

**Bah non, pas possible ça......**

Tout à coup son odorat se réveille et son sens de loup-garou avec. Il s'approche du brancard, renifle et reconnaît la personne à qui appartient ces effluves nauséabondes. Il bascule le brancard et celui qui est dessus en criant:

Ah nan !!! Pas toi ici !!!
Dr Pierre Tombal
Dr Pierre Tombal
Docteur

Une petite bise pour les retrouvailles ??? Empty Re: Une petite bise pour les retrouvailles ???

Message par Mister Digger Mer 16 Juil - 19:21

Il s'écroule comme une loque sur le sol. Sa tête fait un tour complet et regarde Pierre en disant :

Quoi !!! Quoi pas moi ici ??? J e viens te rendre visite et c'est comme ça que tu m'accueilles ??? Je te signale que si je suis mort c'est à cause de toi, alors traîte moi avec un peu de respect et embrasse moi les pieds.

Il sort ses pieds de ses chaussures beaucoup trop grandes. On voit une fumée suspecte en ressortir et les mouches n'ont pas le temps de vouloir s'enfuir qu'elles tombent raident mortes asphyxiées sur le sol.

Il s'écroule sur une chaise lamentablement puis dit :

Alors mon praticien préféré je t'ai manqué ses derniers mois ????

Pour ne pas changer un gros verre de lune blanc sort de son nez à se moment là Digger l'atrape puis le mange aussitot la bestiole croustille puis fond sous la langue

Désolé je voulais pas continuer la bouche pleine, alors je t'ai manqué ???
Mister Digger
Mister Digger

Message par Dr Pierre Tombal Mer 16 Juil - 19:48

Le Doc le regarde, secoue la tête et répond:

Tu veux savoir si tu m'as manqué ? Attends voir.............. Euh......... Non ?

Il l'attrappe, le relève et il lui dit:

Maintenant mon petit père, tu vas aller voir si tu peux emmerder quelqu'un d'autre. Moi j'ai du taf et ma nana risquerait de pas aimer ta compagnie. Donc.......... Du balai !!!!!!
Dr Pierre Tombal
Dr Pierre Tombal
Docteur

Message par Mister Digger Mer 16 Juil - 22:34

Il le regarde puis dit :

Hé ho pépére tu baisses d'un ton, quand tu me causes déja et fait gaffe un peu tu vas me froisser. Faut que je te cause, si j'ai déconné à Hasard c'est pas de ma faute. Faut que je t'explique, j'ai été envouté par un certain Styx. C'est pas mon style de raconter des carabistoules et je suis pas là pour baragouinner. Je suis venu te voir parce que j'ai plus que toi.

Il se met à pleurer faussement puis s'arrête et dit :

Je vais pas te faire la scène du coeur t'a passé l'age mais tu me croiras si tu veux. J'ai juste besoin d'aide et je suis venu voir un ami.
Mister Digger
Mister Digger

Message par Dr Pierre Tombal Jeu 17 Juil - 10:32

Le Doc le pose à terre, le lâche et lui conseille:

Si t'as b'soin qu'on t'écoute bah, va voir un psy. Ensuite ici c'est une infirmerie et pas l'armée du salut, donc du balai. Et Styx ou pas, j'ai aucune preuve de ce que tu dis, donc affaire classée.

Il ouvre la porte en grand et lui dit:

Si monsieur veut bien se donner la peine de virer ses restes de là.
Dr Pierre Tombal
Dr Pierre Tombal
Docteur

Message par Mister Digger Dim 20 Juil - 12:38

Digger se met l'index dans la narine droite et en extirpe une monstrueuse crotte de nez gluante, il la gobe et il dit à Pierre:

Ouais ouais ouais, j'me casse, mais je reviendrais te voir.

Il part en claquant la porte.
Mister Digger
Mister Digger

Message par Dr Pierre Tombal Dim 20 Juil - 12:40

Le Doc s'apprête à râler, puis il pense:

**J'aurais quand même du l'écouter....... Boah, tant pis. **

Il repart vers la salle de soins.
Dr Pierre Tombal
Dr Pierre Tombal
Docteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé