Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cours chez Paul.

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cours chez Paul. - Page 3 Empty Re: Cours chez Paul.

Message par Crista Sam 9 Aoû - 17:38

Son lapin fait mine de vouloir partir, Crista le pose à terre et le laisse gambader. Elle perçoit des rires d'enfant, elle se met à courir vers la source du bruit en criant à ses amis, sans se rendre compte que Jack est en plus:

Venez !!! Allons voir, il y a quelque chose là bas !!
Crista
Crista
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gaara Sam 9 Aoû - 17:41

Une fois les lapins disparut, c'est des enfants invisible qui semble être arrivé, Gaara regarde autour de lui puis voit Jack non loin, il répond a Crista:

Va avec Sarah en avance, je vous y rejoins dans quelques minutes !!
Gaara
Gaara
Apprenti

Message par Sarah Sam 9 Aoû - 17:44

Le lapin de Sarah s'arrête de manger puis part très vite loin d'elle

Oh...

Des cries de joie d'enfants se font entendre puis Crista qui l'appelle pour aller voir plus loin, elle la suit puis part en laissant Gaara
Sarah
Sarah
Apprenti

Message par Jack Sam 9 Aoû - 17:47

Jack reprend ses esprits vite fait car il y avait de quoi le remettre d'aplombs!

**Waouhhh des fillessssssssssssssssss**

Sa langue pendait tellement bas qu'il s'en apercevait même pas puis n'hésite pas à courir vers les 3 élèves regroupés mais les 2 filles s'enfuient au moment ou il arrive.Il y avait encore le garçon qui l'attendait et il se présente:

Bonjour,je suis Jack Hasard je viens tout juste d'arriver
Jack
Jack
Apprenti

Message par Gaara Sam 9 Aoû - 17:52

Gaara sourit et répond:

Salut, moi c'est Gaara, je viens du village caché du sable, content de voir que je ne suis plus le seul Garçon ici
Gaara
Gaara
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 17:53

Paul amplifie sa magie et commence le véritable cours. Face à chaque élève il y a un enfant. Pour être plus précis, ce sont eux-même, mais enfants.

Il reste en surveillance et fait en sorte que le petit jeu les effraie vraiment. Paul rit en douce.

Dernière édition par Paul le Sam 9 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Jack Sam 9 Aoû - 18:01

Il répond à Gaara:

Enchanté de faire ta connaissance

Jack remarque à son tour les cris d'enfants mais ne bouge pas pour le moment.
Jack
Jack
Apprenti

Message par Crista Sam 9 Aoû - 18:08

Crista se retrouve face à elle, étant toute petite. A l'époque elle n'était pas encore vampire, sa mère vivait et son père, marin travaillait dur pour les nourrir.

Elle s'agenouille et commence à parler avec la Crista enfant qui lui raconte sa vie de petite fille du 17° siècle. Crista en a les larmes aux yeux pendant qu'elle s'écoute parler et qu'elle revit sa vie au travers d'elle-même.

Tout à coup, elle voit sa propre mère venir vers la Crista enfant, qui se jette sur sa maman et la mord sauvagement au cou pour lui sucer tout son sang.

Elle se retourne vers Criste plus âgée et lui dit d'un voix rocailleuse, démoniaque même:

Aaaaaaah !! Ca fait du bien chérie, t'en veux un peu ???

La gamine s'en prend alors à toute la famille de Crista, venus là tout à coup, sans raisons aucunes. Crista se met à hurler:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!

Voulant sauver le dernier membre de sa famille, une tante, elle se jette sur Crista enfant et la tue en lui pompant tout son sang. La tante lui parle:

Merci ma chérie, tu m'as sauvé la vie.

Crista lui répond:

C'est normal tante Anya.

La dame prend alors peu à peu la voix et l'apparence de Paul qui lui dit:

Tout est de ta faute Crista, tu n'es qu'un monstre !! Le sang te tuera !!

Crista se met à gonfler et son corps se déforme, ses yeux enflent, tout devient plus gros, ses doigts, ses jambes, tout.

Elle fini par exploser en ressenter une intense et violente douleur. Lorsqu'elle revient à elle, Crista se trouve dans la salle sans murs face à Paul qui lui sourit et qui lui dit:

Tu es désormais prête à travailler ton équilibre magique ?

Elle répond:

Oui Paul, je viens de me rendre compte que je ne me souciais que de moi, pas du passé, ni des miens, je ne pense qu'à moi.

Elle se met à pleurer, pendant que Paul la console. Il lui dit:

Je vais te laisser, je dois aller jouer avec tes camarades.

Il part en courant et disparait dans l'un des murs de la salle sans murs.
Crista
Crista
Apprenti

Message par Gaara Sam 9 Aoû - 18:23

Gaara regarde dans la direction qu'on pris les fille et dit:

On rejoins les filles ?? Car j'ai dit qu'on viendrait dans quelques minutes
Gaara
Gaara
Apprenti

Message par Jack Sam 9 Aoû - 18:52

Jack approuve puis tout les deux partent rejoindre les filles mais chacun une direction différente attiré par la voix des enfants.

Jack se retrouve maintenant seul.Seul face à lui même dans un age ou il était très jeune.

Le voila petit dévalant l'escalator avec un objet à la main,un objet de grande valeur mais qu'il perd en route...
Il revoit son père lui gueulant comme un fou furieux qui frappait le Jack miniature à coup de poing et de ceinture,sa mère qui pleurait mais qui ne faisait rien et tout ça pour avoir raté son premier vol.C'était une sorte de tradition de sa famille voleur de qualité...

Il se revoit couvert de bleus,griffes dans une salle noire enfermé et seul sans manger ni boire comme punition d'avoir raté son examen pendant une semaine.Il ne s'était jamais rebellé et se laisser toujours faire frapper ou subir.

Il n'avait aucune d'assurance sur lui et il stressait encore plus.
Jack
Jack
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 18:54

Paul intervient dans ce que voit Jack et il entrouvre la porte de sa prison afin qu'il puisse y aller.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Jack Sam 9 Aoû - 18:58

Le Jack du présent essaye pas d'y entrer dans la porte mais son corps refusait puis il craque:

NONNNNNNNN! JE VEUX PAS Y RETOURNER LAISSER MOI TRANQUILLE!!

Malgré sa contre volonté,le corps de Jack avançait lentement mais surement dans la prison...
Jack
Jack
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 19:01

La prison disparaît et le petit Jack et le Jack plus vieux se retrouvent sur une très grande place. Il y a beaucoup de touristes, donc plein d'argent à voler.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Jack Sam 9 Aoû - 19:15

Tous les deux, ils se retrouvent dans une grande place,le petit fait automatiquement ce qu'il devait faire...voler...Jack le grand, le laisse faire mais voila qu'en courant il perd son bien...Profitant du chaos en ville Jack le grand prend le même objet puis coure à son tour vers le jack junior qui réussit à échapper à la police.C'est alors que Jack le grand lui donne l'objet tant convoité par le gamin...
Jack
Jack
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 19:18

Un homme de très grande taille leut fait de l'ombre, ils se retournent et font face à un homme très riche en apparence, il a des billets qui dépassent de ses poches et qui menacent de tomber, il tend un portefeuille au grand Jack en disant:

Vous n'auriez rien perdu ?
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Jack Sam 9 Aoû - 19:37

Un grand homme qui ne connaissait pas lui tend un portefeuille,Jack le prend car il était sûr que c'était à lui puis dit:

Merci...

L'homme essaye de le toucher puis tout à coup,Jack fond en larme et lui crie en même temps:

Ne me touchez pas!!!j'ai rien volé c'est mon portefeuille.

Il tombe à genou et continu:

J'ai rien fait,j'ai juste sauvé une vie malheureuse!!
Jack
Jack
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 21:30

L'homme n'est plus devant lui, son jumeau plus jeune aussi, Jack est en fait à genoux devant Paul dans la salle sans murs.

Le jeune directeur regarde Jack en souriant et il lui dit:

C'est bien ce que je pensais, tu joues au dur, mais en fait ce n'est qu'une facade qui cache ta fragilité. Nous travaillerons celà en cours.

Il désigne Crista du doigt:

Prends une chaise à côté de la miss, je reviens.

Il repart.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Sarah Sam 9 Aoû - 21:56

Sarah retrouve non loin de Crista, une petite fille qui semble être elle petite, elle reste a l'écart puis voit:
Petite Sarah tenant la main de son papa toute fière et heureuse
Sarah pense:

** Elle ne devrait pas compter autant su son père... Il va tellement la décevoir plus tard... **
Sarah
Sarah
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 22:35

Paul fait en sorte que le père parte loin de la fillette et qu'elle soit si triste qu'elle se mette à le haïr. La fillette commence à regarder autour d'elle et à s'approcher d'un homme très grand, habillé comme un moine, mais en noir, il a un corbeau sur l'épaule.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Sarah Sam 9 Aoû - 22:40

** Papa pourquoi tu nous a quitter ?? **

Elle revie cette scène avec les larmes au yeux, puis se lève en courant vers la fillette qu'elle était, Sarah lui crie:

N'y va pas !! Il ne te donnera rien qui puisse effacer ta peine SARAH !!

Mais trop tard la petite fille n'entend rien aveuglé par sa colère en vers son père, elle suis le moine noir

Pourquoi... Si seulement il était resté... Cette homme a était gentil avec moi mais ne ma pas apporté ce que mon père ma donné...
Sarah
Sarah
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 22:46

L'homme noir montre à la fillette tout ce qu'elle veut et qu'elle n'a pas eu avec son père, il lui fait miroiter un chemin magique très facile et beaucoup plus attirant que celui de son père. Elle assiste à plein d'expériences dans des laboratoires sombres et humides.

La Sarah d'aujourd'hui les suit et elle peut voir un loup qui se transforme en loup-garou des abysses, une race disparue. Elle voit un homme se faire attaquer et secourir, mais l'homme en noir veut récupérer le loup-garou et l'homme, mais une sorte d'ange l'en empêche.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Sarah Sam 9 Aoû - 22:55

Angus... Il m'a tellement donné...

Elle reste la sans bouger fixant son passé sans rien pouvoir changer, pourtant elle voudrais tellement...

Voici Tombal... Et l'ange c'est...

Elle tombe à genou sans pleurer toujours fixant ce qui se passe

C'est horrible... Si mon père aurait était la pour moi et non toujours présent pour la magie et les autres...

Elle fixe l'homme en noir qui sourit à l'idée d'avoir ce qu'il veux, elle lui dit:

Ai-je deux pères ?? Aide moi encore une fois.. Je suis perdue... Une dernière fois...
Sarah
Sarah
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 23:07

L'homme en noir lui promet toute la puissance magique du monde et il l'opère afin de lui mettre des implants maléfiques, mais à cause d'un rejet, il doit tout lui enlenver quelques semaines plus tard, laissant à la base de son cou une petite cicatrice.

Puis voyant qu'il ne peut rien en tirer à cause de l'amour qu'elle a pour son père, l'homme en noir tente de l'assassiner.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Sarah Sam 9 Aoû - 23:19

Sarah cours vers l'homme en noir et le repousse pour qu'il ne touche pas à la petite Sarah, elle le regarde droit dans les yeux et lui dit:

Tout ce que tu m'a appris est la haine et le mal, tu n'est pas digne pour que je te considère comme un deuxième père mais je garde se souvenir de toi !!

Elle lui montre la cicatrice puis prend la petite Sarah par la main et cours loin de l'homme

Sarah écoute moi !! Ne donne jamais ta confiance au personne que tu ne connais pas !! Je sais ton père ta fait mal mais il reste ton père et il t'aime énormément

Les larmes se mettent à couler de ses yeux elle ajoute:

Ne deviens pas aussi froide que moi à un moment !! car sa va te ronger toute ta vie, ne t'éloigne pas de ton père va le voir et dit lui tout !!
Sarah
Sarah
Apprenti

Message par Paul Sam 9 Aoû - 23:37

Un éclair de lumière illumine toute la scène qui disparaît d'un coup. Sarah se retrouve à son tour dans la salle sans murs, avec Paul qui la regarde en souriant.

Paul inspire et dit:

Pourquoi pleures-tu ? Tout ce que tu as vu n'est le fruit que de nos esprits en communion dans la magie du Milieu.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant