Réveil difficile.
+3
Gaara
Mâalinigos
Sigyn
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Réveil difficile.
Sigyn s'agite dans le lit d'hôpital. Elle remue de plus en plus, puis se redresse d'un coup. Sigyn regarde aux alentours et appelle:
Il y a quelqu'un ?
Il y a quelqu'un ?
Sigyn- Professeur
Re: Réveil difficile.
Il entend une voix, il sort du petit bureau, remarque qu'une jeune fille est éveillée. Il va la voir et lui dit:
Je suis ici, que veux-tu ?
Je suis ici, que veux-tu ?
Sigyn reconnaît l'homme, elle lui dit:
Vous étiez à Hasard non ? Que s'est-il passé ?
Vous étiez à Hasard non ? Que s'est-il passé ?
Sigyn- Professeur
Il lui explique rapidement les dernières heures de l'academie puis dit:
Je sais que tu possèdes un énorme potentiel destructeur, il peut devenir créateur. Tu n'as pas à me craindre, je ne suis pas ton ennemi. Si tu le souhaites, tu peux enseigner, je sais que tu es très douée.
Je sais que tu possèdes un énorme potentiel destructeur, il peut devenir créateur. Tu n'as pas à me craindre, je ne suis pas ton ennemi. Si tu le souhaites, tu peux enseigner, je sais que tu es très douée.
Sigyn reste atterrée, puis dit:
Je vous remercie, mais il faut que j'y refléchisse.
Je vous remercie, mais il faut que j'y refléchisse.
Sigyn- Professeur
Gaara ouvre les yeux et regarde autour de lui, mais il ne reconnait pas les lieux, il pense:
**Ou suis je ?? Que c'est t-il passé ??**
Sa marque lui brule le front, il la frotte doucement
**Ou suis je ?? Que c'est t-il passé ??**
Sa marque lui brule le front, il la frotte doucement
Gaara- Apprenti
Il remarque qu'un deuxième malade s'éveille, il va le voir en lui demandant:
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
Pierre reprend conscience dans un lieu inconnu de lui. Il se met assis dans son lit, regarde et voit l'homme qui a soigné Shelly, il l'appelle:
'Scusez-moi, j'suis où là ? Et pourquoi je suis dans un lit ?
'Scusez-moi, j'suis où là ? Et pourquoi je suis dans un lit ?
Dr Pierre Tombal- Docteur
Le docteur revient à lui et Mâalinigos lui répond du lit de Gaara:
J'arrive Docteur Tombal, le temps d'en finir avec ce jeune homme.
J'arrive Docteur Tombal, le temps d'en finir avec ce jeune homme.
Il dit:
Ok, ok, ok, ça presse pas. De toutes façons, j'ai un tank qui fait du yoyo sur mes neurones, ça me laissera le temps d'aller le garer.
Il se rallonge en pensant:
**J'espère que Shelly va bien...**
Ok, ok, ok, ça presse pas. De toutes façons, j'ai un tank qui fait du yoyo sur mes neurones, ça me laissera le temps d'aller le garer.
Il se rallonge en pensant:
**J'espère que Shelly va bien...**
Dr Pierre Tombal- Docteur
Axel surgit de son lit fait une bref analyse de la piéce puis dit :
Paul où es-tu ??? Que c'est-il passé? J'exige des réponses!!
Paul où es-tu ??? Que c'est-il passé? J'exige des réponses!!
axel- Nombre de messages : 37
Mâalinigos hausse un sourcil en entendant la voix d'Axel et il lui répond:
Vous êtes sur l'île du Temple de la Magie Universelle mademoiselle Floyd. Je vous prierais aussi d'éviter de crier, vous êtes dans une infirmerie, pas dans une cour de récréation !!
Vous êtes sur l'île du Temple de la Magie Universelle mademoiselle Floyd. Je vous prierais aussi d'éviter de crier, vous êtes dans une infirmerie, pas dans une cour de récréation !!
Axel bondit de son lit regarde la fenetre puis dit :
Vous êtes qui vous pour oser me parler ainsi ? J'hurle si je veux, où se trouve mon père que je lui demande ce qui se passe ici ???
Vous êtes qui vous pour oser me parler ainsi ? J'hurle si je veux, où se trouve mon père que je lui demande ce qui se passe ici ???
Gaara regarde Mâalinigos puis lui répond:
Oui sa commence à aller mieux, mais j'ai l'impression d'avoir été assommé...
**Mâalinigos... C'est lui qui nous a sauvé en nous ramenant ici... Pourquoi ?! **
Oui sa commence à aller mieux, mais j'ai l'impression d'avoir été assommé...
**Mâalinigos... C'est lui qui nous a sauvé en nous ramenant ici... Pourquoi ?! **
Gaara- Apprenti
Il soupire, s'approche d'elle et lui dit:
Tous les directeurs qui étaient en poste à mon arrivée......... Sont morts....
Il se tourne vers Gaara et lui propose:
Si vous vous sentez mieux, vous pouvez partir.
Tous les directeurs qui étaient en poste à mon arrivée......... Sont morts....
Il se tourne vers Gaara et lui propose:
Si vous vous sentez mieux, vous pouvez partir.
Elle refuse de croire ce qu'elle vient d'entendre. Elle attrape Mâalinigos puis dit :
Je refuse de vous croire le Baron`Noir ne peut pas mourir il a une magie beaucoup trop puissante pour mourir ainsi. Maintenant je veux entendre la verité avant de tout anéantir !!! Et il me semble avoir dit OU EST PAUL ???
Je refuse de vous croire le Baron`Noir ne peut pas mourir il a une magie beaucoup trop puissante pour mourir ainsi. Maintenant je veux entendre la verité avant de tout anéantir !!! Et il me semble avoir dit OU EST PAUL ???
Bien qu'il y répugne, Mâalinigos utilise de la magie contre quelqu'un. Il sort son bâton orbique de cristal pur, le place entre lui et Axel folle de rage et il la repousse doucement en utilisant contre elle de la magie Blanche. Une fois qu'elle l'a lâché, il dit:
Vos parents sont décédés, je n'y peux rien. Quand à Paul......... Il est à présent Directeur de la magie de l'équilibre.. Vous le trouverez du côté Est de l'île.
Vos parents sont décédés, je n'y peux rien. Quand à Paul......... Il est à présent Directeur de la magie de l'équilibre.. Vous le trouverez du côté Est de l'île.
Elle revient à l'attaque puis dit :
Je refuse de le croire le temps que je n'ai pas vu leur corps. J'ai dit
Je refuse de le croire le temps que je n'ai pas vu leur corps. J'ai dit
Mâalinigos dit simplement:
Sortez et rendez-vous au conservatoire, leurs corps y sont conservés à très basse température. Ils y sont aussi exposés pour qu'on n'oublie jamais.
Il cesse d'exercer sa magie sur Axel et reste prêt en cas de nouvelle crise de rage.
Sortez et rendez-vous au conservatoire, leurs corps y sont conservés à très basse température. Ils y sont aussi exposés pour qu'on n'oublie jamais.
Il cesse d'exercer sa magie sur Axel et reste prêt en cas de nouvelle crise de rage.
Elle quitte l'infirmerie en rage puis part vers le conservatoire. Elle se retourne lance un regard assassin puis dit :
Si cela s'avére vrai.... J'éspére pour vous que vous n'y êtes pour rien ou je vous promet de vous rendre la vie infernale. C'est compris j'espére que vous êtes innocent.
Elle part en claquant la porte.
Si cela s'avére vrai.... J'éspére pour vous que vous n'y êtes pour rien ou je vous promet de vous rendre la vie infernale. C'est compris j'espére que vous êtes innocent.
Elle part en claquant la porte.
Il hausse les épaules ets'en retourne vers Gaara. Il lui demande:
Alors mon garçon, est-ce que vous et vôtre "ami" vous sentez prêts à reprendre une vie normale ?
Alors mon garçon, est-ce que vous et vôtre "ami" vous sentez prêts à reprendre une vie normale ?
Je veux bien sortir faire un tour, mais je ne connais pas les lieux...
Le regard de Gaara change quand Mâalinigos parle de son sois disant "ami", il répond:
Je ne le considère pas vraiment comme un ami, il est en moi car on me la imposé à la naissance... Mais bon il m'aide bien.
Pour commencer cette vie "normale" je dois m'inscrire ici non ??
Je vous est entendu parler de directeur.
Le regard de Gaara change quand Mâalinigos parle de son sois disant "ami", il répond:
Je ne le considère pas vraiment comme un ami, il est en moi car on me la imposé à la naissance... Mais bon il m'aide bien.
Pour commencer cette vie "normale" je dois m'inscrire ici non ??
Je vous est entendu parler de directeur.
Gaara- Apprenti
Il explique:
Rendez-vous à l'acceuil, il y a une secrétaire qui fait office de bibliothécaire. Elle vous aidera. J'ai parlé de Directeur en effet, il y en a 4, chacun enseigne une magie différente, à vous de juger quelle voie suivre.
Rendez-vous à l'acceuil, il y a une secrétaire qui fait office de bibliothécaire. Elle vous aidera. J'ai parlé de Directeur en effet, il y en a 4, chacun enseigne une magie différente, à vous de juger quelle voie suivre.
Après mûres reflexions, Sigyn se lève et dit:
J'accepte votre proposition, je désire enseigner. Je choisis la Maison de l'Orbe !!!
J'accepte votre proposition, je désire enseigner. Je choisis la Maison de l'Orbe !!!
Sigyn- Professeur
Mâalinigos répond:
Il n'y a pas de maisons ici, par contre la magie Orbique existe, donc je t'engage à aller t'inscrire, puis de rejoindre le côté Ouest de l'île.
Il lui sourit et attend qu'elle se décide.
Il n'y a pas de maisons ici, par contre la magie Orbique existe, donc je t'engage à aller t'inscrire, puis de rejoindre le côté Ouest de l'île.
Il lui sourit et attend qu'elle se décide.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4