Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proposition.

2 participants

Aller en bas

Proposition. Empty Proposition.

Message par Baron`noir Ven 1 Aoû - 22:30

Le Baron vient, non sans en y avoir longuement pensé, voir Elbereth. Il frappe à la porte du bureau du maître Orbe et attend pour entrer.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Elbereth Dim 3 Aoû - 0:06

Elbereth ouvre la porte a distance et reste plongée dans le noir, elle sent un froid pénétrant et se protège de suite. Elle se concentre puis dit :

Entre Angus, qu'as-tu donc de si important à me dire pour venir jusqu' ici ??? Mais bon je ne ressens pas le besoin de me protéger pour le moment.

Un filet de lumière jaillit dans le milieu de la pièce et Elbereth sort de la pénombre.

Je t'écoute Angus, qu'as-tu à me dire et ferme la porte en entrant s'il te plaît, ce qui se passe dans ce bureau ne concerne que les personnes qui y sont invités.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Baron`noir Dim 3 Aoû - 15:18

Le Baron entre, ferme la porte et dit de sa voix si reconnaissable:

Bonjour Elbereth. Et merci de me recevoir.

Il reste debout n'ayant pas été invité à s'assoir, puis dit:

Je viens te voir pour te proposer une alliance. Le directeur noir en place est trop mou et inadapté à son poste. Après un bref combat, dans lequel je l'aurais trop facilement détruit, j'ai décidé de quitter temporairement le monde de la magie noire pour celui des Orbes.

Souffrance remue un peu, puis le Baron continue:

Je sais que les Orbes sont complexes et très nombreuses, ma question est: Est-ce que quelqu'un s'est déjà soucié des Orbes noires ?

Il reste toujours debout en attendant la réponse d'Elbereth.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Elbereth Dim 3 Aoû - 16:52

Elbereth fait apparaître l'ancien siége du Baron`Noir et l'invite à s'assoir.

Il est vrai qu'Ouranos est comment dire regrettable voir coccinelle et ça depuis sa jeunesse.... Je me doutais bien que vous n'auriez pas accroché ensemble vous êtes antipathiques. Mais ce qui me surprend c'est que tu viennes jusqu'à moi aujourd'hui.

Elle fait apparaître deux verres de cristal remplis d'eau pétillante fraiche. Elle boit une gorgée puis dit :

En faite non ça ne me surprend pas du tout.... Tu as toujours été plus proche des orbes que les autres magies, celà remonte déjà à l'époque de Gontran. La vérité c'est que tu ne supportes pas la magie blanche, il te reste celle du milieu, mais tu préférerais encore t'agenouiller devant le signe de la croix que ton beau fils n'est ce pas ??? Il ne te reste plus que moi donc et tu sais comment je suis. Je ferais n'importe quoi pour que l'orbe soit plus puissante que les autres magies de cet établissement.

Elle reste songeuse puis dit :

Que veux tu Angus ?? Que je t'offre le poste adjoint de la magie noire de l'orbe ??? N'est-ce donc pas ce que tu désires prouver à Ouranos ? Que tu es toujours le plus puissant ??? Sais tu que les maléfices elfiques sont beaucoup plus dangereux que ce que tu as plus connaître jusqu'a présent ???
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Baron`noir Dim 3 Aoû - 17:01

Il prend place dans son fauteuil, prend le verre et commence à boire un peu d'eau fraîche, il repose son verre, puis dit:

Je ne cherche pas de poste précis Elbereth, je viens ici pour compléter ma formation et éventuellement donner quelques cours sur les Orbes noires. Il faut que tu saches que la course au pouvoir est finie pour moi. Je ne cherche qu'à accroître mes connaissances et les partager avec d'autres.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Elbereth Dim 3 Aoû - 17:14

Elbereth soupire puis dit :

Tu n'y es donc pas Angus, ensemble nous sommes plus forts que tout le monde. Admet que ton ancien rang n'est pas négligeable, ni ton expérience. Je ne vais pas t'offrir un simple rôle d'enseignant. C'est comme si j'offrais au meilleur cuisinier de mes concurrents le poste de commis. Ce n'est pas crédible, et tu te lasserais vite. Je t'offre le role de directeur adjoint de la magie orbique noire. C'est à dire que je te laisse tout la liberté que tu voudras à condition de ne pas tuer les éléves. C'est toi qui décide en attendant je te demanderais de laisser un peu Sygin tranquille, elle est désormais enseignante ici. Je te laisse y réfléchir, il me semble que tu es assez grand maintenant et je ne compte pas te traiter comme un enfant. Je ne suis pas stupide et c'est que je pourrais y laisser quelques plumes.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Baron`noir Dim 3 Aoû - 17:28

Souffrance remue une nouvelle fois, puis s'envole et va se poser sur un meuble. Le Baron soupire, et dit:

Pas idiot en effet. Bonne analyse de la situation. J'accepte de diriger la magie orbique noire. Et je laisserais tes élèves et enseignants en paix.

Il se lève, va vers Elbereth, lui tend la main en disant:

Marché conclu ?
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Elbereth Dim 3 Aoû - 17:43

Elle se lève, lui tend la main non sans doublé sa protection afin d'éviter les angelures puis dit :

Marché conclu je te laisse t'installer. Si tu désires quelques petites zones particulières sur mon site n'hésite pas à faire une transformation tu as mon feu vert. Je dois te quitter maintenant.

Elbereth disparaît de nouveau dans la pénombre. Laissant Angus seul dans le bureau.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Baron`noir Dim 3 Aoû - 19:04

Le Baron reste seul un instant, puis se dit:

**Espèrons que cette magie m'apporte encore plus de pouvoirs.**

Souffrance vient se reposer sur son épaule et le Baron quitte le bureau d'Elbereth pour aller se créer son propre endroit.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition. Empty Re: Proposition.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser