Refaire le plein !!
+7
Ouranos
Mister Digger
Baron`noir
Maes
Vivienne
Bryan
Gaara
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Refaire le plein !!
Il sourit et dit:
Une qui a tout compris.
Il regarde les autres directeurs, puis demande:
Autre chose à ajouter messieurs ?
Une qui a tout compris.
Il regarde les autres directeurs, puis demande:
Autre chose à ajouter messieurs ?
Elbereth a dit beaucoup de vrai sur moi. Je ne suis probablement pas fait pour enseigner malheureusement de là à dire que je suis incompétent ... certainement pas en magie Noire.
Je me retire.
Ouranos disparait dans ses flammes habituelles.
Je me retire.
Ouranos disparait dans ses flammes habituelles.
Ouranos- Directeur Noir.
Maes prend Paul par le cou et lui dit:
Tu as toujours eu le don pour me remettre la pêche !!
Il soupir puis dit:
Pour une fois que j'ai tout bon... Si c'est pas malheureux de voir des amis d'enfance se battre... Bonne journée Maitre, j'ai d'autres choses à faire aussi.
Il s'efface en laissant une poussiére d'étoiles blanche
Tu as toujours eu le don pour me remettre la pêche !!
Il soupir puis dit:
Pour une fois que j'ai tout bon... Si c'est pas malheureux de voir des amis d'enfance se battre... Bonne journée Maitre, j'ai d'autres choses à faire aussi.
Il s'efface en laissant une poussiére d'étoiles blanche
Maes- Directeur Blanc.
Mâalinigos regarde Paul et lui dit:
Paul Murray, j'ai suivi vos cours. Je n'ai rien à dire, sauf que je trouve votre manière d'opérer un peu inhabituelle. Mais ça fonctionne, donc je ne vous blamerais pas. Je vous quitte aussi Paul Murray.
Il part lui aussi.
Paul Murray, j'ai suivi vos cours. Je n'ai rien à dire, sauf que je trouve votre manière d'opérer un peu inhabituelle. Mais ça fonctionne, donc je ne vous blamerais pas. Je vous quitte aussi Paul Murray.
Il part lui aussi.
Paul se met à changer d'apparence après le départ de Mâalinigos, et se met en devoir d'échanger les souvenirs des élèves présents. Au lieu de se rappeler de la dispute, ils ne se souviendront que d'un repas tranquille et sans heurts.
Paul conserve son apparence et il se met en devoir de localiser Maes, car il doit lui parler.
Paul conserve son apparence et il se met en devoir de localiser Maes, car il doit lui parler.
Paul- Directeur du Milieu.
Le Baron soupire, secoue la tête, puis s'en va avec fracas, suivi de Souffrance.
Baron`noir- Directeur Orbes Noires.
Paul sent l'aura se Maes dans un endroit fixe. Il part directement le voir et naturellement en passant au travers des murs.
Suite
Suite
Paul- Directeur du Milieu.
Jack était encore à table, en train de manger son yaourt en pensant à rien du tout.Il avait oublié le combat et n'a que le souvenir d'un repas très sympa avec des autres élèves.
Il reste un long moment tout seul dans sa solitude.
Il reste un long moment tout seul dans sa solitude.
Jack- Apprenti
Digger part en claquant la porte puis dit :
En hurlant à croire que je suis invisible moi aussi !!! C'est pas grave j'irai me rincer le gosier en ville.
En hurlant à croire que je suis invisible moi aussi !!! C'est pas grave j'irai me rincer le gosier en ville.
Mister Digger- Nombre de messages : 29
Le raclement d'une chaise qui traine,le fait sursauter de peur.Il se lève brusquement et regarde autour de lui mais ne voit rien d'alarmant...
**ouf ce n'était qu'un rêve éveillé**
Il sort du resto universitaire à la recherche d'un endroit ou il pourrait se déchainé un peu.
Suite
**ouf ce n'était qu'un rêve éveillé**
Il sort du resto universitaire à la recherche d'un endroit ou il pourrait se déchainé un peu.
Suite
Jack- Apprenti
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4