Toc Toc Toc
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toc Toc Toc
Vivienne arrive enfin au sommet, elle venait de l'entrée du Château.
Elle toque à la drôle de porte puis attends une réponse...
Elle toque à la drôle de porte puis attends une réponse...
Vivienne- Nombre de messages : 103
Re: Toc Toc Toc
Début
Maes réapparait dans son bureau en souriant, va s'assoir sur le fauteuil de son bureau puis dit assez fort:
Entrez !!
La porte s'ouvre lentement
Maes réapparait dans son bureau en souriant, va s'assoir sur le fauteuil de son bureau puis dit assez fort:
Entrez !!
La porte s'ouvre lentement
Maes- Directeur Blanc.
Le directeur de la maison lui dit de entrer,puis la porte s'ouvre,Vivienne pense:
**Meme pas fichu d'ouvrir la porte lui même à une jolie fille**
Elle hausse les épaules,puis entre dans le bureau avec un déhanchement de mannequin puis fait un sourire charmeur au directeur et dit:
Bonjour monsieur!
**Meme pas fichu d'ouvrir la porte lui même à une jolie fille**
Elle hausse les épaules,puis entre dans le bureau avec un déhanchement de mannequin puis fait un sourire charmeur au directeur et dit:
Bonjour monsieur!
Maes lève la tête et regarde Vivienne en pensant:
** Woaw !! plutôt jolie pour une élève !!**
Maes se lève en souriant lui aussi, il se place devant son bureau en répondant:
Bonjour mademoiselle, vous pouvez vous assoir si vous le désirez sur ce fauteuil
Il lui fait montrer l'un des deux fauteuils devant lui
Je suis Maes Hughes, Directeur blanc.
** Woaw !! plutôt jolie pour une élève !!**
Maes se lève en souriant lui aussi, il se place devant son bureau en répondant:
Bonjour mademoiselle, vous pouvez vous assoir si vous le désirez sur ce fauteuil
Il lui fait montrer l'un des deux fauteuils devant lui
Je suis Maes Hughes, Directeur blanc.
Maes- Directeur Blanc.
Elle dit d'un ton clair et net:
Non je veux rentrer chez moi!
A ce moment là,un lettre du grand conseil du pays de Vivienne arrive pile poil devant Maes.
Vivienne se précipite direct sur la lettre,elle avait bien vu le cachet sur l'enveloppe mais malheureusement pour elle,le directeur blanc est beaucoup trop rapide.
Vivienne soupire et se laisse tomber dans un fauteuil,la lettre en question devait surement parler de sa punition et ses dégâts ravagés parmi la ville à propos des garçons voir même les hommes.
Elle le savait et elle aurait du se contrôler par le passé,mais au lieu de ça elle a laissé les garçons la séduire déclenchant clans,guerres,etc...Tout ça parce qu'elle était belle sexy et célibataire...
Elle regarde Maes qui lui lisait la lettre puis attend une réponse de sa part en soupirant à nouveau.
Non je veux rentrer chez moi!
A ce moment là,un lettre du grand conseil du pays de Vivienne arrive pile poil devant Maes.
Vivienne se précipite direct sur la lettre,elle avait bien vu le cachet sur l'enveloppe mais malheureusement pour elle,le directeur blanc est beaucoup trop rapide.
Vivienne soupire et se laisse tomber dans un fauteuil,la lettre en question devait surement parler de sa punition et ses dégâts ravagés parmi la ville à propos des garçons voir même les hommes.
Elle le savait et elle aurait du se contrôler par le passé,mais au lieu de ça elle a laissé les garçons la séduire déclenchant clans,guerres,etc...Tout ça parce qu'elle était belle sexy et célibataire...
Elle regarde Maes qui lui lisait la lettre puis attend une réponse de sa part en soupirant à nouveau.
Maes lit la lettre, soupir et dit:
Tu veux rentrer chez toi ??
Et bien Va y !! Je ne suis pas directeur d'une garderie !!
Il se tais un moment la regarde droit dans les yeux en ajoutant:
Tu veux apprendre et être coopérative ?? Alors tu est la bien venue !!
Sinon va "purger" ta peine ailleurs !! Je ne veux pas d'une élève qui manque de respect !!
Maes va se rassoir sur son fauteuil, il prend un stylo et une feuille blanche et commence à écrire une lettre
Tu veux rentrer chez toi ??
Et bien Va y !! Je ne suis pas directeur d'une garderie !!
Il se tais un moment la regarde droit dans les yeux en ajoutant:
Tu veux apprendre et être coopérative ?? Alors tu est la bien venue !!
Sinon va "purger" ta peine ailleurs !! Je ne veux pas d'une élève qui manque de respect !!
Maes va se rassoir sur son fauteuil, il prend un stylo et une feuille blanche et commence à écrire une lettre
Maes- Directeur Blanc.
Vivienne reste bouche bée devant le directeur...Elle réplique en disant:
Mais c'est pas ma faute que je suis ici!! c'est pas moi qui ai choisi ce lieu!!!
Elle était toujours assit sur le fauteuil,se calme enfin et dit:
Je suis désolé Monsieur Maes, je sais pas mais ça vient tout seul je sais pas me contrôler
Des larmes coulent le long de ses joues,puis regarde le directeur bien en face:
Alors Monsieur Maes vous voulez bien m'aider à me sortir de là? promis je ferais des efforts...
Vivienne se sentait perdu dans ce temple,elle n'avait rien demandé au conseil,elle y pense
**Promis je reviendrais plus forte non pas pour vous faire plaisir mais pour vous détrôner!!**
Mais c'est pas ma faute que je suis ici!! c'est pas moi qui ai choisi ce lieu!!!
Elle était toujours assit sur le fauteuil,se calme enfin et dit:
Je suis désolé Monsieur Maes, je sais pas mais ça vient tout seul je sais pas me contrôler
Des larmes coulent le long de ses joues,puis regarde le directeur bien en face:
Alors Monsieur Maes vous voulez bien m'aider à me sortir de là? promis je ferais des efforts...
Vivienne se sentait perdu dans ce temple,elle n'avait rien demandé au conseil,elle y pense
**Promis je reviendrais plus forte non pas pour vous faire plaisir mais pour vous détrôner!!**
Maes fini sa lettre en signant puis répond à Vivienne:
Dit moi, tu veux détrôner qui au juste ??
Il tend la lettre illisible au yeux de Vivenne et dit:
Alors, que choisi tu ?? Apprendre ou retourner là bas ??
Maes se lève claque la feuille sur son bureau devant l'élève et dit:
Une petite signature de ta part ici serait la bien venue s'il te plais
Dit moi, tu veux détrôner qui au juste ??
Il tend la lettre illisible au yeux de Vivenne et dit:
Alors, que choisi tu ?? Apprendre ou retourner là bas ??
Maes se lève claque la feuille sur son bureau devant l'élève et dit:
Une petite signature de ta part ici serait la bien venue s'il te plais
Maes- Directeur Blanc.
Vivienne fait une tête étonnée,se mouche à l'aide du chiffon qui était dur le bureau de Maes et dit:
Mais comment vous savez ça?!?
Au moment ou Maes claque la feuille sur la table,Vivienne sursaute et pleure de plus belle mais cette fois ci plus fort à en déchirer les tympans.
Si elle continue comme ça,elle va réveiller tout le château du Coté Sud!!!
Mais comment vous savez ça?!?
Au moment ou Maes claque la feuille sur la table,Vivienne sursaute et pleure de plus belle mais cette fois ci plus fort à en déchirer les tympans.
Si elle continue comme ça,elle va réveiller tout le château du Coté Sud!!!
Pendant que que Vivienne pleure, Maes pense:
**Oh non... Pourquoi je me suis engagé dans cette galère... Mâalinigos va m'en vouloir si je refuse cette élève...**
Il cri plus fort qu'elle:
CALME TOI ARRÊTE DE PLEURER !! Ça sert a rien de pleurer comme une madeleine pour une simple lettre d'acceptation !!
Il tend le stylo a Vivienne puis dit:
Répond a ma question d'abord ensuite signe moi cette feuille que je puisse l'envoyer puis te souhaiter la bienvenue de mon coté...
**Oh non... Pourquoi je me suis engagé dans cette galère... Mâalinigos va m'en vouloir si je refuse cette élève...**
Il cri plus fort qu'elle:
CALME TOI ARRÊTE DE PLEURER !! Ça sert a rien de pleurer comme une madeleine pour une simple lettre d'acceptation !!
Il tend le stylo a Vivienne puis dit:
Répond a ma question d'abord ensuite signe moi cette feuille que je puisse l'envoyer puis te souhaiter la bienvenue de mon coté...
Maes- Directeur Blanc.
Le directeur Blanc crie plus fort qu'elle et Vivienne s'arrête tout de suite après et se calme en laissant tout de même échappé encore quelques sanglots non contrôlé puis elle dit d'une voix triste:
Maiss snif quelle question?
Elle se mouche à nouveau,elle essaye de lire la feuille mais c'était illisible ce que Vivienne refuse immédiatement:
Je refuse de signer ce torchon illisible sans savoir dans quoi je m'engage! C'est marqué quoi?
Maiss snif quelle question?
Elle se mouche à nouveau,elle essaye de lire la feuille mais c'était illisible ce que Vivienne refuse immédiatement:
Je refuse de signer ce torchon illisible sans savoir dans quoi je m'engage! C'est marqué quoi?
Maes soupir puis répond:
C'est une réponse à la lettre de ton conseil comme quoi j'accepte de te prendre sous ma garde, que tu suivras mon enseignement et blablabla... Tu vois se que je veux dire ??
Il sourit et ajoute:
Ma question était sur ce que tu pensais, qui veux tu détrôner ??
C'est une réponse à la lettre de ton conseil comme quoi j'accepte de te prendre sous ma garde, que tu suivras mon enseignement et blablabla... Tu vois se que je veux dire ??
Il sourit et ajoute:
Ma question était sur ce que tu pensais, qui veux tu détrôner ??
Maes- Directeur Blanc.
Vivienne comprit enfin le sens de la lettre,elle ne s'était pas trompé c'est à cause du conseil qu'elle est ici.
Elle répond gentiment à Mr Maes:
D'accord, je signe.
Elle prend le stylo que le directeur lui donne puis signe et elle se garde la réponse à sa question en espérant qu'il en parle plus...
Elle répond gentiment à Mr Maes:
D'accord, je signe.
Elle prend le stylo que le directeur lui donne puis signe et elle se garde la réponse à sa question en espérant qu'il en parle plus...
Maes ne repose plus la question, il sait très bien qu'il aura sa réponse un jour ou l'autre.
Bon écoute, maintenant tu est sous ma charge alors je te demande le respect et surtout être présente au cours sinon c'est pas le conseil mais moi même qui t'enverras vivre un enfer ailleurs.
Maes lui explique aussi tout ce qui se trouve sur le Coté Sud ainsi qu'à l'Znnexe du Temple
Bon écoute, maintenant tu est sous ma charge alors je te demande le respect et surtout être présente au cours sinon c'est pas le conseil mais moi même qui t'enverras vivre un enfer ailleurs.
Maes lui explique aussi tout ce qui se trouve sur le Coté Sud ainsi qu'à l'Znnexe du Temple
Maes- Directeur Blanc.
La question ne revient pas et c'est tant mieux,Elle écoute Monsieur Maes tranquillement reprenant confiance en elle puis d'une voix très gentille et plus mur elle dit:
D'accord Monsieur
Elle reçoit toute les infos sur le Coté Sud mais elle en apprendra pas plus de ce qu'elle savait déjà grâce aux élèves qu'il l'avait emmené ici.Une fois terminé,elle demande:
Monsieur? Les cours commencent quand? et ça sera quoi? car moi jusqu'à présent je n'ai aucun don spécial si on exclut mon pouvoir naturel de séduction
D'accord Monsieur
Elle reçoit toute les infos sur le Coté Sud mais elle en apprendra pas plus de ce qu'elle savait déjà grâce aux élèves qu'il l'avait emmené ici.Une fois terminé,elle demande:
Monsieur? Les cours commencent quand? et ça sera quoi? car moi jusqu'à présent je n'ai aucun don spécial si on exclut mon pouvoir naturel de séduction
Maes sourit puis répond:
Les cours commenceront demain normalement, ne t'inquiète pas tu sauras avertis en temps et en heure pour le lieux du cours.
Les pouvoirs tu est ici pour les apprendre Vivenne. Pour le moment tu n'en à pas besoin.
Une autre lettre apparait sur son bureau, il se dirige vers celle-ci puis commence à la lire
Les cours commenceront demain normalement, ne t'inquiète pas tu sauras avertis en temps et en heure pour le lieux du cours.
Les pouvoirs tu est ici pour les apprendre Vivenne. Pour le moment tu n'en à pas besoin.
Une autre lettre apparait sur son bureau, il se dirige vers celle-ci puis commence à la lire
Maes- Directeur Blanc.
Vivienne fut vite rassuré par son directeur mais quand l'autre lettre qui venait d'arriver,elle se penche pour voir la lettre tout en laissant dévoiler son décolleté sans le savoir et dit:
ça me concerne?
Elle se redresse sur son fauteuil et regarde son directeur d'un air inquiet...
ça me concerne?
Elle se redresse sur son fauteuil et regarde son directeur d'un air inquiet...
** Oula, je vais devoir me contrôler, car elle est vraiment mignonne comme fille**
Maes repose la lettre puis répond à Vivienne:
Oui c'est des remerciements et me mettre en garde contre justement contre ton sois disant pouvoir de séduction.
Justement a propos de ça, j'aimerais que tu évite de rendre mes élèves garçon raide dingue de toi.
Il sourit en pensant:
** Ces lettres devrais-je en faire part a Maitre Mâalinigos ??**
Maes repose la lettre puis répond à Vivienne:
Oui c'est des remerciements et me mettre en garde contre justement contre ton sois disant pouvoir de séduction.
Justement a propos de ça, j'aimerais que tu évite de rendre mes élèves garçon raide dingue de toi.
Il sourit en pensant:
** Ces lettres devrais-je en faire part a Maitre Mâalinigos ??**
Maes- Directeur Blanc.
En voyant la tête de son directeur, elle rougit directement en s'apercevant qu'elle avait montré son décolleté sans le savoir,puis elle laisse échapper un :
Oups...
Vivienne semble embarrasser et dit:
Je suis désolé,monsieur... mais je vous promets je ferais ce que je pourrais!
Oups...
Vivienne semble embarrasser et dit:
Je suis désolé,monsieur... mais je vous promets je ferais ce que je pourrais!
Ce n'est rien, tu veux que je t'aide a apporter tes bagages dans ta chambre a l'annexe ??
Maes prend les lettres et les range dans une poche a l'intérieur de son manteau
Maintenant je comprend mieux le sens de ta "punition"
Il sourit
Maes prend les lettres et les range dans une poche a l'intérieur de son manteau
Maintenant je comprend mieux le sens de ta "punition"
Il sourit
Maes- Directeur Blanc.
D'un coup Vivienne saute de joie et dit:
Ah ça c'est cool! Merci de m'aider à porter mes bagages!
Puis redevient sérieuse:
Vous êtes sure que ça vous dérange pas? je suis une grande fille vous savez En faisant un grand sourire
Ah ça c'est cool! Merci de m'aider à porter mes bagages!
Puis redevient sérieuse:
Vous êtes sure que ça vous dérange pas? je suis une grande fille vous savez En faisant un grand sourire
Oui tu es grande mais bon, je suis la et j'ai rien de prévu
Maes garde son sourire et ajoute:
Et non ça ne me dérange pas
Maes garde son sourire et ajoute:
Et non ça ne me dérange pas
Maes- Directeur Blanc.
Ayant ressenti un embarrras chez Maes, il décide d'aller le voir. Il cache son aura et frappe.
Quelqu'un frappe à la porte, Maes dit:
Entrez !!
Entrez !!
Maes- Directeur Blanc.
La porte s'ouvre toute seule et laisse le passage pour..... Mâalinigos !! Il entre, croise les mains et dit:
J'ai ressenti que vous hésitiez à m'appeler Maes ?
Il se tourne vers élève et il lui dit:
Bonjour mademoiselle De Larose.
Il lui sourit, mais il ne s'attarde pas à la contempler.
J'ai ressenti que vous hésitiez à m'appeler Maes ?
Il se tourne vers élève et il lui dit:
Bonjour mademoiselle De Larose.
Il lui sourit, mais il ne s'attarde pas à la contempler.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2