Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Transfert

Aller en bas

Transfert Empty Transfert

Message par Vivienne Mar 15 Juil - 16:03

Un peu avant dans le passé:

Devant Vivienne, un grand conseil s'y trouvait,il était composé de 3 femmes et 3 hommes.Ils étaient reunis pour décider du sort de vivienne,qui elle, avait encore frappé parmi le royaume pour une raison dont eux seuls le savent...
Un des membres du conseil prend la parole:


Vivienne De Larose...Vous aviez encore frappé,nous avons décidé de vous punir sérieusement!!

Vivienne: Mais je n'ai rien fait moi!! Dit-elle d'un ton brusque.

Si si et vous le saviez très bien...Par la majorité du grand conseil,je déclare Vivienne De Larose indésirable parmi le royaume jusqu'à qu'elle aura évolué!!Et donc par conséquent,on vous condamne à aller en pension au temple de la magie universelle!!

Des "ohhh" ou des "ahhh" se faisait entendre dans le jury et public...Vivienne,elle balbutia:

Mmm-aaa-iii-...Un grand flash lui coupe la parole dans la salle du grand conseil, et Vivienne disparait,condamné à aller dans le temple qui était pour elle inconnu...

De retour au présent:

Un grand flash illumine tout le bateau, puis Vivienne apparait belle comme jamais au milieu en train de continuer de parler comme si elle se trouvait au grand conseil:

Vous n'aviez pas le droit de me faire ça!!!dit-elle en criant

Puis elle découvre enfin qu'elle est sur un bateau,parmi les autres élèves il y avait plein de jolis garçons qui sont déjà tombés sous le charme de la voix de Vivienne,elle plaque ses deux mains sur sa bouche,se retourne dans tout les sens perdue au milieu des gens inconnus puis commence un peu à comprendre...

Elle est maintenant seule dans un monde qu'elle ne connait pas,elle tombe à genou puis se mit à pleurer par terre.Bien sûr, une foule d'élèves se rapproche d'elle et à ne pas en douter c'était que des garçons...Vivienne se calme enfin se disant finalement:


** oh je sens que je vais bien me plaire ici quand même**

Elle savait enfin ce qu'elle devait faire grâce aux renseignements des autres puis le bateau arrive enfin au port.
Vivienne descend et se dirige enfin à l'accueil avec toute la bande d'autres élèves,les filles étaient un peu loin en retrait surement jalouse d'elle...


Suite
Vivienne
Vivienne

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser