Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prise de poste.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 17:19

Le Baron conserve son air habituel et ajoute sur un ton glacial:

Et vous trouvez ça hilarant ? Vous êtes plutôt pitoyable. J'ai entendu parler de vous Ouranos et mes sources sont très fiables.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 17:22

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi, ça m'est bien égal. Mais j'avais des choses plus importantes à faire voyez-vous. Beaucoup pensent me connaitre et pourtant ...
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 17:24

Le Baron dit:

Ho ho ho !! Et pourtant ? Continuez, je vous en prie.

Souffrance sent le vent tourner, il s'envole et l'épaule du Baron et part se mettre à l'abri.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 17:28

Je suis un dévoreur d'âmes damnées. Mes absences sont donc assez fréquentes puisque je dois aller dans le monde du dessous que vous connaissez si bien d'ailleur.

Ouranos tourna le dos au Baron.

Vous vous croyez peut-être plus malin que tout le monde mais en attendant vous n'êtes qu'une chose. Un demon vaincu par les flammes qui a été ramené à la vie.


Dernière édition par Ouranos le Dim 27 Juil - 17:30, édité 1 fois
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 17:30

Le Baron croise les bras, puis dit:

Parce que vous vous croyez peut-être plus fort ? Besoin d'exercice Ouranos ?

Il sourit froidement.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 17:33

Je n'ai pas remis en cause votre puissance mais votre comportement d'imbécile.

Ouranos sentant que la conversation s'envenimait, il décide d'augmenter son aura noire.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 17:34

Il se met à sourire de plus en plus en répondant:

Parce que vos cours de niveau de maternelle vont faire avancer la magie noire ? Vous n'êtes même pas fichu de donner le bon cours au bon professeur, alors question d'imbécile, vous vous posez là.......
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 17:40

Ouranos sourit à son tour.

Je ne suis peut-être pas un bon enseignant, je l'admets mais je préfère cela qu'avoir un caractère d'imbécile.
Utilise un peu ta tête ! Tu es l'un des piliers de la magie Noire. Reprends un peu tes esprits au lieu de vouloir penser qu'à toi même ou battre le maître des 4 magies. Il n'y a que ça qui te motive depuis tant d'années.
L'enseignement est une chose parmi tant d'autres pour moi.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 17:43

Il éclate de rire, puis dit:

Je ne cours pas qu'après ça. Et il me semble de ne pas vous avoir autorisé à me tutoyer, on a pas gardé les cochons ensemble.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 17:48

Votre autorisation ? Vous vous prenez pour qui maintenant ? Le roi de l'enfer ? Ah, non j'avais oublié que ça faisait un bon petit moment que vous n'êtes plus dans le cercle des 5 vu votre absence.

Ouranos regarde le Baron dans les yeux.

Un combat entre nous ne ménera strictement à rien. Vous le savez très bien. Si vous pensez être à la hauteur de l'enseignement de la magie Noire. Tant bien vous fasses, enseignez avec moi ici et adhérez.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 17:52

Le Baron continue de ricaner, il dit:

Le Cercle des 5 ? J'ai combattu les 5 et les ai vaincus. J'ai aussi été l'élève de Satan en personne et je l'ai lui aussi vaincu, pouvez-vous en dire autant ? Je ne suis pas le roi de quoi que ce soit..... J'en suis le Maître. Quand à combattre, je sais que vous n'aurez pas le cran, et enseigner avec vous............. Je préfère aller enseigner chez les anges....

Le Baron serre les poings en disant:

Alors vous jouez les lâches ou on va prendre l'air pour voir nos talents respectifs ?
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 17:56

Ouranos monte son énergie au maximum.

Satan ? Ca c'est ce que vous croyez mais puisque vous vous voulez vous battre, battons nous !

Ouranos s'élança droit sur le Baron et se téléporte au dernier moment derrière lui en lui lançant une boule d'énergie.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 19:47

La boule d'énergie touche le Baron, qui s'époussète du revers de la main en disant:

C'est tout ?

La chaleur dans la pièce se met à monter avec la colère du Baron`noir, une aura faite de flammes noires embrase sa silhouette, il fait apparaître son bâton de mage orbe noir et il dit:

A présent...... A moi de jouer.....

Il se déplace extrêmement vite et il vient frapper de plein fouet Ouranos à la tête avec son bâton, il prépare une sphère d'énergie maléfique, en profite pour se redéplacer à toute allure et refrapper Ouranos. Il lui fauche les deux jambes et lorsqu'il est à terre sans défense, le Baron lance son attaque. Il libère sa sphère et la lance sur le corps d'Ouranos qui est pétrifié à terre. Le Baron fait un petit geste de la main et la puissance se lance contre Ouranos, libérant des milliards d'éclairs des Enfers.

Le Baron recule et reprend de la distance avec son ennemi, il sourit et prévoit une autre attaque. Il fait naître entre ses doigts repliés une boule noire, elle est petite et semble être vivante, Le Baron regarde Ouranos et il lui lance la boule.

Elle se décompose en sept plus petites boules d'énergie noire, et deviennent des corbeaux aux yeux rouges. Le Baron pointe son bâton d'orbe vers Ouranos et les sept boules le frappent en sept endroits précis. Le Baron rappelle les sept corbeaux qui se retransforment en boule de magie noire. Il lui dit:


Je vous préviens que je viens d'anéantir vos centres vitaux, il vous est désormais impossible de lancer quelque attaque que ce soit sous peine de disparaître à jamais, j'appelle cette attaque : L'attaque du Corbeau. Un geste de ma part, et on ne parlera plus de vous Ouranos.

Il conserve le silence un instant, puis demande:

Alors ? Je vous tue ou je vous tue ?

Il se met à sourire, sachant très bien que la partie est gagnée, mais il ne désire pas le tuer, pas tout de suite.... L'aura du Baron ne faiblit pas et la chaleur est en progression constante, preuve qu'il est toujours énervé et sur ses gardes.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 20:37

Ouranos sourit.

Vous me connaissez mal alors.

Ouranos quitte son enveloppe corporelle pour apparaitre en forme astrale.
Le spectre se met tourner autour de son ennemi. Un cercle d'énergie se forme et enserre le Baron.


Cette attaque est l'enserrage.

Une fois le Baron enserré, une lueur énergétique se forme entre les deux esprits. Ouranos s'empare peu à peu de l'énergie vitale du Baron.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 20:50

Le Baron rit en voyan l'attaque d'Ouranos, il lui répond:

Mon pauvre........ Même en vous dématérialisant, vous vous videz de vos forces, voici un petit aperçu de votre fin qui est déjà si proche.....

Le Baron se concentre et parvient à faire bouger ses doigts, il neutralise les centres vitaux d'Ouranos qui se vide de ses forces. Plus le directeur noir use de sa magie contre le Baron, plus il meurt peu à peu.

Le Baron`noir retrouve bientôt sa liberté de mouvement. Il fait quelques pas, puis frappe violemment Ouranos qui s'effondre à terre, Il abat sans répit son bâton d'orbe Noir. Il s'agenouille près du corps d'Ouranos et il le touche au niveau du coeur, et se met à lui pomper à son tour sa vie, sa puissance et sa magie.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 21:10

Ouranos se retrouve immobilisé et sent son énergie faiblir.

**Je n'ai pas vraiment le choix. C'est lui ou moi**

Une lâme spectrale fait son apparition dans la main droite d'Ouranos et il la planta en pleine poitrine du Baron absorbant automatiquement l'âme du Baron.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Dim 27 Juil - 22:31

Un cri se fait entendre, le Baron reste figé et bouge pas, un énorme corbeau appraît, vient se poser sur l'épaule de son maître et un transfert s'opère. L'âme du Baron repart instantanément dans son corps qui reprend vie aussitôt.

Il dit alors à Ouranos:


Vous m'avez cru mort ? Sachez que je ne meurs jamais !!!

Il s'empare de son bâton d'orbe noir et à son tour le plante dans le corps d'Ouranos. La vie le quitte.

Le Baron se met à réciter une incantation et Ouranos commence à s'effacer de ce monde, il disparaît peu à peu tandis que l'incantation est récitée. Il lui dit alors:


Je vous présente l'incantation des morts éternelles. Vous allez passer le reste de votre existence à mourir plusieurs fois par jour et de façon très violente et douloureuse.

Le Baron a fini de réciter, il arrache son bâton de ce qu'il reste de corps à Ouranos, puis il cesse le maléfice. Il lui rend son corps en disant:


Pas assez puissant......... C'est bien ce que je pensais. C'est trop facile de vous tuer.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Dim 27 Juil - 23:13

Vous m'avez peut-être vaincu physiquement mais pas dans le monde spectrale dont je suis le maître mais vous devez savoir une chose ! La lame qui vous a transpercé a laissé ses marques dans votre âme. Elle l'a corrompue. Vous allez peut-être bien physiquement mon ami mais je peux la brûler à tout moment.
Vous interompez ce combat, d'accord ! Mais ne vous croyez pas gagnant car si je disparissais, ma lame spectrale vous aurait emmené avec moi dans le monde des morts.

Ouranos récite une formule qui le régénère.

Reprennez votre place au cercle !
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Ouranos Mer 30 Juil - 18:02

Après quelques instants, Ouranos quitte la pièce en s'enflammant.
Ouranos
Ouranos
Directeur Noir.

Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Baron`noir Mer 30 Juil - 23:24

Le Baron déclenche alors un terrible tempête dans le bureau d'Ouranos, il pense:

**Il rangera, au moins la magie noire ne craindra rien pendant ce temps-là...**

Il disparaît.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poste. - Page 2 Empty Re: Prise de poste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser