Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Test.

Aller en bas

Test. Empty Test.

Message par Paul Lun 7 Juil - 16:11

Arrivant de son bureau, Paul entre dans cette salle si spéciale. Il n'y rien à part un peu de gazon, un petit ruisseau et un magnifique chêne. Paul se place face à l'arbre et il lui dit:

Bonjour.

Deux grands yeux verts foncés apparaissent dans le tronc, un ouverture se fait et une voix grave et rocailleuse lui répond:

Bonjour à vous Paul Murray.

Le tronc de l'arbre qui est si gros, se courbe et l'arbre salue également Paul. Le jeune directeur se redresse, le chêne en fait autant, puis il demande:

Je suis venu tester ma magie grand chêne, peux-tu m'y aider ?

Le chêne répond alors:

Je peux vous y aider Paul Murray. Par quoi voulez-vous commencer ?

Paul réflêchit et dit:

Bonne question ça........

Le chêne dit alors:

Voulez-vous que je vous attaque ?

Paul toujours indécis répond:

Euh...

Une grosse branche fouette l'air et balaye les jambes de Paul, l'envoyant valser au loin. Une autre branche le ramasse et un poing fait de feuillages et de petites branchesle frappe encore et encore.

Paul ressent de plus en plus de mal à éviter les coups du chêne millénaire. Il se met debout, se concentre jusqu'à ne plus rien ressentir et attend. Son corps se raidit, sa peau son visage blanchit et des marques noires, semblables à des tatouages apparaissent sur son visage.
Ainsi transcendé, il retourne au combat. Il enchaîne les contres et parvient à éviter les coups du chêne. L'arbre accelère son rythme de frappe, mais Paul pare tous ses coups et commence à frapper à son tour.

Le jeune directeur du milieu s'élève dans les airs dans la position du Christ sur la croix, une aura mi-noire mi-blanche embrase son corps et Paul lance une attaque magistrale contre le chêne millénaire. Il tend ses deux bras devant lui, poings fermés et il concentre toute son énergie sur cette attaque. Une explosion terrible secoue la salle, la fumée empêche de voir l'impact de son attaque. Paul revient se poser sur le gazon et attend. La fumée se dissipe peu à peu et il reste figé devant l'ampleur des dégâts.

Le chêne millénaire est déraciné et son tronc est cassé, des branches ont volé dans tous les coins de la sallen ainsi que se feuilles. Paul s'approche de l'arbre et demande:


Tu es... Mort ?

Pas de réponse, il redemande:

Grand chêne ? Tu vas bien ?

Une voix s'élève:

Vous m'avez vaincu Paul Murray. Je suis incapable de me régénérer. Je pense que ma fin est proche.

Paul se révolte et crie:

Non !!! Tu ne mourras pas !!!

Il tend ses bras vers l'avant et un faisceau de magie du milieu se forme. Son poing gauche est ambrasé par le côté noir, le droit par la blanche. Il lance sa magie vers l'arbre et le vieux chêne est soigné à une vitesse folle. Son tronc cassé se reforme, ses feuilles glissent sur le gazon et vont se repositionner sur les rameaux, et enfin l'arbre millénaire se redresse et retrouve de sa superbe. Paul cesse d'utiliser sa magie et dit:

Je crois que je suis au point là.....

Le chêne lui répond:

C'est en effet mon avis Paul Murray. Vous ferez un excellent directeur du milieu. Mais de grâce, ne venez plus vous entraîner avec moi, vous êtes beaucoup trop puissant pour ma faible magie sylvestre. Partez à présent Paul Murray, je dois me reposer.

Les yeux se ferment et disparaissent dans le tronc, tout comme l'ouverture qui lui servait de bouche. L'arbre reprend son apparence de végétal tranquille et inoffensif.

Paul se couche dans l'herbe et tente de relocaliser le fruit de ses pensées: Axel. Il met ses mains derrière sa tête, ferme les yeux et écoute le silence.

Paul se redresse parce qu'il a enfin trouvé Axel, elle se trouve non loin du ferry sur le continent. Il disparaît et y part aussitôt


Suite
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser