Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Magie de l'équilibre.

Aller en bas

La Magie de l'équilibre. Empty La Magie de l'équilibre.

Message par Paul Sam 21 Juin - 0:15

Bonjour,

ensuite, qu'est-ce que cette magie ?

On n'invoque pas une force maléfique, et on récite pas plus de formules. Cette magie est cachée au plus profond de vous. Mes cours sont fait pour vous aider à la ressentir et à l'exploiter.

Ca sera long, ardu et très tordu.

Pour devenir un mage du Milieu on commencera par calculer votre équilibre magique, puis de faire en sorte que vous soyez pile entre la magie Noire et la Blanche.
Plus vous avancerez dans cette magie plus vous ressentirez des changements en vous.
A chaque utilisation des marques ou tatouages apparaîtront, ils seront differents pour chacun d'entre vous. Nous travaillerons aussi votre équilibre physique, c'est très important. Pour ça, j'ai en réserve quelques exercices et lieux.

N'attendez aucune pitié de ma part, je suis intransigeant. Je ne suis pas un monstre non plus, mais j'aime le travail bien fait.

Donc bienvenue ici et sachez qu'il faudra du travail et ..................... du travail !!!

Paul Murray.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser