Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zaõ Loup Fidèle

Aller en bas

Zaõ Loup Fidèle Empty Zaõ Loup Fidèle

Message par Bastian Ven 27 Juin - 23:00

Début

Bastian arrive vite fait au bord de la forêt,il marche le long du fleuve nommé " L'Elerinna",puis s'enfonce au cœur de la forêt afin de se mettre à l'abri de tout humain.
Seul,gai,pressé,Bastian trouve enfin un petit coin à lui.Il s'y assoit puis pose ses mains sur la terre et se vide de toutes ses pensées,il ne devait faire qu'un seul avec la terre,il ferme les yeux.Il ne voyait plus rien et n'entendait plus rien mais le son lui revient peu à peu il commence à entendre le bruit des fourmis ouvrières qui travaillaient sans cesse pour leur reine ou encore des petits oiseaux nouveaux nés qui paillaient afin d'avoir de la nourriture.Mais pour lui,tout ça ne l'intéressait pas, ce qu'il comptait le plus c'était son plus fidèle ami de la terre: Zaõ


Le loup émet un léger grognement qui n'était pas du tout menaçant.

Bastian su enfin qu'il était là pas loin de lui,pour le voir il ouvre les yeux puis cherche un peu partout soudain deux yeux rouges vif se voyait à travers un buisson,c'était lui Zaõ un magnifique loup blanc comme la neige,il était maintenant pas loin de lui à découvert.

Zaõ tournait sur lui même en rond il semble qu'il voulait faire quelque chose...

Bastian pense:


**Oui il veut jouer avec moi comme c'est souvent le cas**

Je me lève doucement pour ramasser un morceau de bois solide,puis je le jette loin très loin.

Le loup file à une vitesse extrêmement rapide,ramasse le morceau de bois dans la gueule puis le rapporte non loin de Bastian mais jamais dans les mains

Ils passèrent toute la fin d'après-midi à deux à faire divers jeux puis Bastian estime enfin qu'il fallait rentrer,il adresse un dernier sourire à son fidèle compagnon puis se met en marche pour rejoindre un autre endroit afin de connaitre un peu plus l'académie.


Suite
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaõ Loup Fidèle Empty Re: Zaõ Loup Fidèle

Message par Bastian Jeu 3 Juil - 11:05

Début

Revenant de du Resto U,Bastian fait sa traditionnelle visite à Zaõ et il avait profité de prendre des restes de nourritures pour lui.Il commence son rituel dont il a l'habitude mais Zaõ ne se montre pas tout de suite

Moi Zaõ,loup blanc,je me cache dans les buissons.Le chef de meute sans queue a un odeur différente,moi avoir peur des autres mais je ne pouvais pas l'abandonner car il est mon chef...

Le loup se montre discrètement auprès de Bastian,il le renifle plusieurs fois.

Bastian,lui se laissait faire, il savait bien que l'odeur des autres le rendrait craintif voir même menaçant.

Le loup pousse un grognement pour signifier quelque chose alors pour le calmer Bastian lui remet la nourriture et ainsi pour prouver sa bonne foi il se met à manger un morceau puis lui dit d'une voie douce:


Tu vois,ce n'est pas empoisonné vas-y mange un peu...

Le loup chef sans queue parlait dans une drôle de langue mélangé de jappement aigu et des grognements doux,Moi Zaõ pas trop comprendre le langage du sans queue...mais moi avoir faim.Le sans queue était bizarre,c'est pour ça que je l'aimais bien!

Le loup s'approche de la nourriture,puis se met à manger en compagnie de Bastian.

Le repas se termine et Bastian salue le loup puis repart vers l'annexe.
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaõ Loup Fidèle Empty Re: Zaõ Loup Fidèle

Message par Bastian Ven 8 Aoû - 15:01

Les grottes

La première pensée qui est venu à l'esprit de Bastian était le fleuve,il arrive donc en courant à l'elerinna.

Pou lui dormir dans un coin enfermé ne lui plaisait guère,il respire de grandes bouffés d'air puis s'assoit dans l'herbe et se concentre.

Comme d'habitude, Bastian commence son rituel afin de pouvoir voir son loup préféré,il le savait cela le calmerait d'avantage de le voir.


Zaõ se montre vite fait,oui il sentait que grand loup sans queue était pas calme du tout alors moi je me montre et cela le calme direct.

Le loup se montre vite fait,ce qui calme Bastian sur le champs,ils restent un moment sans rien faire puis une fois la tension de Bastian redevenu normal,il lui parle d'un ton très doux au loup:

Bonjour Zaõ,je suis content de te voir.

Il avait à peine fini sa phrase que le loup bondit sur lui le léchant la figure,Bastian fut d'abord surpris puis rigole avec tout en le carressant.

Puis le temps passe trop vite au gout de Bastian,mais il fallait qu'il reparte en cours.

Sur le chemin de retour,les plantes se comportaient anormalement,Bastian est tout d'un coup enfoui sous les plantes qu'elles l'ont capturé et elles le dirigent vers la caverne
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaõ Loup Fidèle Empty Re: Zaõ Loup Fidèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser