Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recceuillement.

3 participants

Aller en bas

recceuillement. Empty recceuillement.

Message par axel Ven 27 Juin - 15:01

Axel entre dans le conservatoire puis se dirige vers la tombe de ses parents l'un à coté de l'autre. Ils sont tout les deux dans un caisson cryogénique. Axel les regarde de près mais refuse de croire que ce soit eux, bien que le dessus soit transparent. Elle décide de soulever le couvercle afin de les toucher. Axel subit plusieures séries de flashs noirs en touchant les corps de ses parents et revoit la scéne de l'accident. L'image de sa mére tentant de protéger son pére dépourvu de pouvoirs. Un dernier flash se passe et les spamses envahissent Axel. La jeune femme perd le contrôle d'elle même et part s'écrouler sur le sol. La magie de ses parents l'envahie et la puissance de ses aieux la gagne. Axel se relève, referme le caisson puis dit :

Je vous jure que ma vengeance sera terrible, ils le payeront tous de vous avoir fait ça et de vous oublier. Je vous promets une résurection.

Axel quitte la pièce.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par axel Jeu 30 Avr - 20:25

Axel arrive dans le conservatoire puis se dirige vers la tombe de sa mére puis commence à lui raconter sa vie. Son bonheur de se marier puis la crainte d'être finalement utilisé, comme elle l'a toujours été. L'idée d'être utlisée la met en rage et un éclair de foudre noire sort d'elle, puis part frapper la tombe de sa mére. La table se fissure et le corps cryogénisé de Flo sort. Axel recule et tombe sous l'effet du choc elle se relève, regarde l'ampleur des dégats se concentre et fait resurgir un éclair de foudre noir afin de réanimé sa mère.
Un faible pouls apparaît chez la défunte. Axel s'acharne sur sa mére et parvient à la réssuciter. Elle la prend dans ses bras l'allonge doucement puis comme pour crier un manque d'amour elle la berce.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Baron`noir Sam 2 Mai - 10:59

Arrivant tout droit de son bureau Le Baron s'accroupit derrière sa fille, il pose tout doucement ses main sur les épaules d'Axel et lui dit d'une voix étrangement serrée par l'émotion:

Ma fille.... Comment as-tu fait ? Ta mère était .....morte ?!?
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par axel Mer 6 Mai - 10:55

Axel sent les mains de son père sur elle. Elle continue de bercer sa mère, puis elle tourne la tête vers son pére laissant apparaître des yeux noirs chargés d'électricité :

Je ne sais pas, j'ai foudroyé la tombe de mère d'énergie noire, je ne sais comment et je me suis acharnée sur elle. Elle a récuperé un pouls et au fur et à mesure le rythme cardiaque et réapparu.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Baron`noir Mer 6 Mai - 15:15

En voyant l'apparence de sa fille revenir peu à peu vers la magie noire, le Baron se met à sourire et il lui dit:

Je te félicite ma fille, nous allons enfin pouvoir revivre comme une vraie famille unie. Rien ne nous arrêtera désormais.

Il se lève et dit:

Florianne m'entends-tu ?
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Florianne Lun 11 Mai - 19:27

Elle regarde autour d'elle est voit sa fille ainsi que son mari, elle reste allongée puis dit faiblement:

Oui je t'entend, que c'est il passé ??? Ou suis je ???

Son apparence est redevenue ce qu'elle était bien auparavant... Un ange déchu.
Florianne
Florianne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Baron`noir Mar 12 Mai - 15:01

Bien qu'ému, il n'en laisse rien paraître, prend celle qu'il aimait plus que tout au monde, l'aide à se relever, puis il la serre tout contre lui en disant:

Plus rien ne nous séparera.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par axel Jeu 14 Mai - 18:35

Axel, se sentant de trop, décide de laisser ses parents seuls puis part se changer les idées en ville. Ses nerfs étant retombés, elle quitte son père et sa mère poliment afin d'éviter d'énerver son père et le laisser profiter pour une fois d'un moment joyeux.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Florianne Jeu 14 Mai - 18:55

Axel se laisse enlacer par son être aimé , l'embrasse puis regarde autour d'elle et c'est qu'elle revient de loin. Axel les quitte. Elle prend le temps de saluer sa fille puis prend Angus par le bras et l'invite à s'assoir avec elle sur un banc dans la salle puis dit :

Maintenant explique moi tout ce qu'il sait passé, je crois savoir que je suis décédée, de plus mon apparence a changé une fois de plus ? Explique moi tout Angus ?

Axel attend les explications de son mari.
Florianne
Florianne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Baron`noir Jeu 14 Mai - 21:08

Angus Floyd inspire, puis résume tout ce qui s'est passé depuis la fin de son académie à leur arrivée sur l'île. Il termine son laïus par:

Voilà Florianne, tu sais tout. Il reste une chose que tu dois savoir.... Notre fille Axel s'est mis en tête d'épouser un bon à rien nommé Paull Murray. Le pire dans toute cette lamentable histoire est que ce Murray est le frère du Fils de Dieu.... Tu imagines nos deux familles réunies ? Une honte sans nom sur nous.... Mais laissons les détails de côté et profitons de cet instant si spécial, il y a fort longtemps que je n'avait pas été aussi heureux, tu m'as tant manqué....
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Florianne Sam 16 Mai - 11:58

L'ambiance refroidit Florianne le regarde enervée et dit :

Une fois de plus cette gamine en fait toujours qu'a sa tête !!! Nous devons l'empécher de comettre l'irréparable.

Elle enlace Angus puis dit :

En effet plus rien ne pourra nous séparer, tu m'as manqué aussi.
Florianne
Florianne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Baron`noir Sam 16 Mai - 13:06

Le Baron jubile tout en savourant l'instant qui passe. Il sait qu'Axel ne se mariera pas contre l'avis de sa mère, elle a toujours eu plus poids que lui-même. Il dit:

Veux-tu que nous allions chez nous ?
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Florianne Dim 17 Mai - 17:29

Florianne empoigne le bras de son mari puis dit :

Rentrons chez nous Angus nous y seront mieux.
Florianne
Florianne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Baron`noir Dim 17 Mai - 18:11

Il la soulève, la serre tout contre lui, Souffrance arrive de nulle part, se perche sur l'épaule du Baron et ils disparaissent tous les trois en direction du côté Ouest de l'île.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recceuillement. Empty Re: recceuillement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser