Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arrivée

2 participants

Aller en bas

Arrivée Empty Arrivée

Message par Abhilasha Sam 16 Mai - 11:47

Arrivant du port la jeune fille se présente sur le lieu dit de Paul Murray, elle soupire voyant l'ampleur du terrain .

**On m'avait dit que ce Murray était quelqu'un de soigné apparemment pas.**

Bon qui peut me dire où se trouve le bureau , c'est tout de même pas cette cabane pourrie ???

Elle se décide a y rentrer et découvre avec stupeur que l'endroit est immense et contrairement à l'exterieur propre. Elle se dirige vers un groupe d'élèves, puis demande où se trouve le bureau du directeur.
Abhilasha
Abhilasha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Paul Sam 16 Mai - 13:03

Paul arrive tranquillement de son bureau, en passant au travers des murs commeà son habitude, puis se met juste derrière une jeune fille, lui tapote doucement l'épaule en demandant sur un ton badin:

On cherche quelqu'un miss ?
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Abhilasha Dim 17 Mai - 17:34

Abhilasha regarde par dessus l'épaule en envoyant sa chevelure dans la tête de son directeur, se retourne puis s'excuse tout en se tremoussant.

Oh oui !!! Excusez-moi, je cherche le bureau du séduisant et passionnant Paul Murray. On dit qu'il est directeur de cette partie du continent.

Elle reluque l'homme de la tête aux pieds puis dit :

Enfin dans l'esprit séduisant vous êtes pas mal non plus vous.
Abhilasha
Abhilasha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Paul Dim 17 Mai - 18:05

Il fait comme s'il enlevait un cheveu de sa bouche puis dit:

Il est en effet le directeur de cette partie de lîle et non continent. Pour ce qui est de séduisant et passionnant.... Vous le découvrirez sous peu...

Il se met à sourire et ajoute:

Quand à me qualifier de séduisant.... Enfin quelqu'un de réaliste !!!!

Paul se met à rire et rapidement il cesse de rire, il recommence à sourire, un sourire un peu moqueur, tout en tendant sa main droite à la nouvelle et se présente:

J'oubliais un léger détail.... Je suis Paul Murray..

Il conserve le bras et la main tendus vers la jeune fille toujours en souriant.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Abhilasha Lun 18 Mai - 13:52

La jeune femme sourit et lui serre la main.

En plus d'être élégant je peux constater que vous êtes charmeur. Je me présente Habilasha Copan. Je désire être éléve dans votre milieu.

Elle sort un petit rire aguicheur.

On m'a dit que vous excelliez dans votre milieu.

Elle replace ses cheveux d'un geste superficiel.
Abhilasha
Abhilasha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Paul Lun 18 Mai - 15:29

Paul la regarde, regarde sa main et lui demande:

Et serrer une main tendue, ça vous arrive miss Copan ?

Paul reste cependant souriant et très détendu. Il prend de force la main d'Abhilasha, fait le geste de se serrer la main, puis il la libère.

Il met ses propres mains dans son dos et dit:


Faire de la magie est à la portée de n'importe quel idiot, être un bon mage du Milieu est beaucoup, beaucoup plus dur. Vous vous en rendrez compte miss Copan. Pour le moment, je vous conseille de vous rendre au Temple et d'y prendre une chambre, je dois encore accueillir un nouvel élève et ensuite programmer un cours auquel vous participerez et nous démontrerez vos talents d'équilibriste. Celà vous convient-il miss Copan ?

Paul se met à marcher en tournant autour d'Abhilasha, et tout en marchant il dit:

Sachez que je suis en passe de me marier, donc oubliez toute tentative de corruption charnelle vis à vis de moi. Je suis votre directeur, j'ai les idées larges et suis tolérant, mais il y a des limites à ne pas franchir.

Il cesse de tourner autour de son élève et se met face à elle en ajoutant gentiment:

Je vous trouve vous aussi très charmante, mais en cours le charme n'aide pas, en combat non plus, il sert à vous déstabiliser et à vous tuer. Je n'y tiens pas personnellement, et vous ?

Sans prévenir Paul change d'apparence, son visage blanchit, des tatouages noirs marquent son visage et une espèce de grand sourire noir apparaît sur son visage blafard pendant qu'il dit:

Le charme est l'apanage des faibles, vous allez devenir moins superficielle et une excellente mage du Milieu miss Copan....Il redevient normal et ajoute:

Ou j'te tape...

Il sourit et fait un clin d'oeil en disant:

Tu vas trouver pour ta piaule ou je t'y emmène ?
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Abhilasha Lun 18 Mai - 16:09

Elle lui sourit puis dit d'un ton narcissique

Je suis peut être potiche mais je suis très loin d'être stupide. Je pense être fortement capable de me débrouiller seule merci.

Elle remercie son directeur tout en lui serrant sèchement la main .

Cette poignée de main vous sera peut être plus franche et sachez que le charme sert aussi a amadouer et destabiliser l'adversaire.

Elle quitte son directeur et se dirige vers un autre éléve se servant de son charme pour l'amadouer et lui faire porter ses valises jusqu'a sa piaule.
Abhilasha
Abhilasha

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Paul Lun 18 Mai - 16:30

Paul regarde son élève partir, Il se dit:

**Je crois qu'on va bien rire en cours.... Enfin moi je vais rire, toi par contre.....**

. Il s'en va ensuite vers le nouvel arrivant. Il le cherche et fini par le trouver à la rivière Plume.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser