Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Découverte.

+2
Cinzsea
Sigyn
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Cinzsea Jeu 26 Juin - 23:23

Cinzsea regarde la tasse de thé qui vient d'être déposée devant elle, elle ne répond pas et fixe Sigyn.
** Malgré la joie que ce maître dégage, je me sens tout de même bizarre ... Je me demande ce qui se passe... **
Puis elle lève les yeux pour voir qui vient d'entrer puis se décide à parler:
Salut !
** Non mais qu'est-ce qui me prend, à croire que je redoute tout ce qui peut se passer et tout ce que je vois ... ça va aller ...**
Cinzsea
Cinzsea
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

http://l0ng-sil3nc3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Jeu 26 Juin - 23:26

Elbereth reste concentrée sur les pensée de Cinzsea puis dit :

Que se passe t'il Cinzsea on dirait que tu as peur qu'un cahoune te saute dessus ???? Ne soit pas aussi anxieuse je serais là pour te défendre et protéger quand tu en éprouveras le besoin. Pour le moment, calme-toi, et bois ton thé, tu es à l'abri ici !!
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Bastian Jeu 26 Juin - 23:27

Bastian reçoit l'autorisation d'entrer,il ouvre la porte et se retrouve avec 3 personnes,il se sentit aussitôt mal à l'aise mais essaya de le cacher,il lance un timide:

Bonjour...

Puis reprend ses esprits:

Je suis Bastian,et je désire apprendre votre magie car c'est un peu comme mon chez-moi içi.
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Jeu 26 Juin - 23:30

Elle regarde Bastian puis dit :

Bienvenue Bastian prend un siége etjoins toi à nous pour le thé. Je me présente maître Elbereth responsable de la maison de l'orbe.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Bastian Jeu 26 Juin - 23:34

Il hoche la tête pour approuver puis va s'installer sur le siège puis continu la conversation:

Je suis enchanté de faire votre connaissance Maitre.

Il commence à boire son thé tranquillement, l'esprit de dame Elbereth était si pur que bastian lui fait entièrement confiance.
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Jeu 26 Juin - 23:40

Elbereth commence à expliquer le principe de sa magie et ce qu'elle attend d'eux. Elle finit son thé puis dit :

Maintenant que vous savez tout de la magie orbique. Que desirez vous faire ?
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Cinzsea Jeu 26 Juin - 23:46

Cinzsea prend sa tasse de thé, en boit quelques gorgées et regarde discrètement à tour de rôle les 3 personnes qui l'entourent.
** C'est vrai que je devrais cesser d'avoir peur, logiquement ils ne sont pas contre moi, mais avec moi...**
Puis elle prend parole;
Euh... pour ma part, j'voudrais apprendre à maîtriser cette magie, je n'ai pas tellement plus d'attente, pour l'instant.
Cinzsea
Cinzsea
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

http://l0ng-sil3nc3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Bastian Jeu 26 Juin - 23:56

La fille qui lui avait salué semble pas très sûr d'elle,mais ça le regardait pas et le maitre y a posé une question. Bastian réponds:

Je désire apprendre encore plus le pouvoir orbique de la terre,Maitre.

Il ne s'arrete pas:

J'en ai appris pas mal en étant louvetier,j'ai appris à côtoyer les brumes sans vraiment les toucher,la nature est merveilleusement bien faite!

Les autres personnes le regardaient d'un air bizarre,Bastian essaye de se faire le plus discret possible dans son siège...
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Ven 27 Juin - 0:10

Sigyn est entrée avec Cinzsea et un garçon arrive, elle le salue poliment, prend un siège et accepte une tasse de thé de la part d'Elbereth. A la question posée elle répond:

Mâalinigos m'a proposé un poste de professeur, j'avoue avoir de grandes lacunes en magie Orbique, mais je suis toute prête d'apprendre afin de transmettre mon savoir à d'autres maître Elbereth. J'ai un passé assez long et complexe, si vous désirez que j'en parle ici, je suis d'accord.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Cinzsea Ven 27 Juin - 0:16

Cinzsea regarde Sigyn, intéressée par ce qu'elle vient de dire.
** J'me demande si elle va en parler... j'suis assez curieuse...**
Cinzsea
Cinzsea
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

http://l0ng-sil3nc3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Bastian Ven 27 Juin - 0:36

L'autre fille nommée Sygin voudrait être professeur,Bastian est étonné...

**Elle est pourtant si jeune...J'aimerais bien entendre son passé,je pourrais peut-être trouver des informations utiles à mon apprentissage...**
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Ven 27 Juin - 12:27

Sigyn sourit sachant très bien qu'elle en a assez dit pour attiser la curiosité de Cinzsea et de Bastian, mais que si elle doit en parler, seule maître Elbereth en décidera.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Ven 27 Juin - 14:36

Elle écoute chacun, ainsi que leurs pensées puis dit :

La curiosité est un vilain defaut jeunes gens. Sigyn je ne te demanderais aucune explication, si Mâalinigos t'envoie à cette maison pour enseigner, c'est qu'il t'en juge capable. Je n'interfererais donc pas dans sa décision. Je lui fais entièrement confiance. Quand à vous deux je vous prends en apprentissage. Avant de vacquer à votre installation, je vous demanderais de lire le règlement et de voir en quoi consiste la magie de l'orbe. Je vous demanderais à tous d'accepter ou pas le reglement en marquant approuvé en bas du tableau ainsi que votre signature. Je répéte ceci est obligatoire pour valider votre inscription. Vous pourrez trouver le gîte soit dans le quartier de l'orbe ou à l'annexe du temple. Vous ferez comme bon vous semble. Il est interdit et j'insiste bien sauf exception de se rendre dans les autres quartiers de magie hormis l'annexe du temple bien sur. Sur ce si plus personne n'a de question, je vous libère. Une derniére chose les animaux sont tolérés seulement si ils sont propres et civilisés.

Elle se lève et raccompagne tout le monde à la porte.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Ven 27 Juin - 15:20

Sigyn espère pouvoir encore parler à Elbereth, elle a plein de questions et elle ne sait pas comment lui dire sans la vexer.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Ven 27 Juin - 19:03

Elle sent que Sigyn à plein de question à lui poser. Elle la regarde puis l'invite à rester à l'écart dans le bureau quand les autres éléves seront partis.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Ven 27 Juin - 19:57

Sigyn voit qu'Elbereth a reçu son message, ellesourit et se met en retrait afin de laisser passer Cinzsea et Bastian.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Bastian Ven 27 Juin - 21:03

Le message de son maître est bien passé,Bastian fut soulager quand elle dit que les animaux étaient autorisés.Zaõ son fidèle compagnon loup lui manquait.
Voyant qu'il n'avait plus rien à faire dans le bureau,il décide de sortir pour se rendre au tableau afin de valider définitivement son inscription.Au fond de lui une petite pensée lui revenait à l'esprit:


**Vivement que ça commence!!**

Il salue tout le monde puis disparait derrière la porte fermée.

Suite


Dernière édition par Bastian le Ven 27 Juin - 22:16, édité 1 fois
Bastian
Bastian
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Cinzsea Ven 27 Juin - 22:10

Cinzsea a compris le message, et se retire du bureau, referme doucement la porte, puis regarde devant elle, ne sachant trop quoi faire...
** Et voilà, un nouveau départ s'annonce !**
Sur ce,elle descend l'escalier, et continue à aller de l'avant.
Suite.
Cinzsea
Cinzsea
Apprenti

Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

http://l0ng-sil3nc3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Ven 27 Juin - 22:56

Elle referme la porte puis matérialise son bureau. Elle regarde Sigyn l'invite à s'assoir puis dit :

Bien je vous écoute qu'elles sont donc les questions qui vous tourmente l'ésprit, que vous désirez me poser ?
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Ven 27 Juin - 23:45

Sigyn ne sait pas par quoi commencer, elle se lance et dit:

Tout d'abord, je voudrais expliquer une chose, j'ai été élève à Hasard Académie, puis à la suite d'une longue période de tristesse et de solitude...... Je me suis pendue.

Sigyn attend un peu et voyant qu'Elbereth l'écoute, elle poursuit:

Je suis revenue à la vie, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais le fait est là. Un homme cruel du nom de Baron`noir m'a utilisée comme cobaye pour des expériences génétiques. Je susi devenue une sorte de monstre génétiquement modifié. J'ai la possibilité de contrôler mon corps et de le modifier par des gênes animaux, végtétaux et minéraux.

Elle refait une pause, puis termine:

Je ne sais pas si j'entre vraiment dans le cadre de votre magie, mais je souhaite de tout mon coeur en être digne, ainsi d'avoir votre confiance. Ce que j'aimerais savoir à présent est comment devenir un bon mage Orbe madame...

Sa tirade finie, Sigyn attend le verdict d'Elbereth.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Sam 28 Juin - 14:51

Elbereth reste le souffle coupé et ne sait quoi répondre réellement puis dit :

En fait sans le vouloir vous avez quelque part de l'orbe désormais en vous, non pas au sens propre du terme car vous n'êtes pas passé par la tache habituelle, mais on ne peut l'expliquer. La personne qui vous a transformée vous a fait orbe sans que lui même ne sache je suppose.

Elle fait une pause puis reprend :

Maintenant pour devenir un mage orbe il vous foudrait acquérir tout les levels de la magie orbique; des levels terribles parfois qui peuvent accompagner la mort.... Il n'y a rien qui fait que l'on naisse bonne orbe ou pas. Le pouvoir orbique à pour particularité de rassembler plus ou moins les trois magie principale et nous detenons un grand pouvoir entre nos mains, nous seuls pouvons décider de faire le bien ou le mal avec... Mais en ce qui vous concerne je pense que vous êtes quelqu'un de trés franche qui n'aime pas conserver les choses graves pour soi. Je ne peux pas vous orienter dans votre comportement mais seulement vous aider.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Sam 28 Juin - 15:11

Sigyn se sent un peu plus en confiance et dit:

Madame, je pense avoir déjà des levels en magie orbique. Je contrôle plus ou moins bien mes émotions, donc c'est ce qui pourrait coincer. Pour devenir un bon mage Orbe il faut être sur de soi....... Et là.... Je ne pense pas avoir toutes les qualités recquises.

Elle prend un air désolé, sourit et ajoute:

Quoi qu'il en soit, je suis ici pour apprendre sous votre tutelle. Comme je vous l'ai signalé, je maîtrise les gênes animaux, végétaux et minéraux. A quel level ça correspond en magie Orbique, je ne sais pas. Mais le fait est là. Donc je ne vous demande qu'une chose; C'est de m'aider à devenir plus forte et meilleure. Je ne veux pas être un professeur lamentable.

Elle gigote sur sa chaise, un peu mal à l'aise. Sigyn sait qu'elle joue gros en tentant de modifier sa nature déjà très spéciale, mais si c'est pour être quelqu'un de bon et d'attentif aurpès de ses élèves, elle risquera sa vie.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Elbereth Sam 28 Juin - 15:44

Elbereth réfléchit un peu à ce que lui dit Sigyn puis dit :

J'ai bien une solution pour vous aider, mais je dois consulter Mâalinigos avant..... Je vous demande de lire le reglement de la maison tout y est expliquer. Je vous laisse vingt quatre heure pour vous reposer et réfléchir à ce que vous pensez être capable d'acquerir comme orbe. Une fois cela fait je vais faire de vous un proffesseur a par ezntiére de l'orbe.
Elbereth
Elbereth
Directeur Orbe.

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Sigyn Sam 28 Juin - 15:50

Sigyn sourit encore plus et répond:

Je serais digne de votre confiance.

Elle salue Elbereth et sort pour aller vers une chambre.
Sigyn
Sigyn
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Mâalinigos Sam 28 Juin - 18:00

Venant du resto u Mâalinigos apparaît au sommet de l'arbre d'Elbereth, au beau milieu de son bureau. Il lui sourit et dit:

Bonjour maître Elbereth, vous avez besoin de moi ?
Mâalinigos
Mâalinigos
Mage.

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2008

https://letempledelamagie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Découverte. - Page 2 Empty Re: Découverte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser