Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ennui.

2 participants

Aller en bas

Ennui. Empty Ennui.

Message par Barbara Dim 10 Mai - 11:39

Depuis bien longtemps la bibliothèque était quasi déserte et Barbara s'ennuyait ferme. Elle avait absolument tout rangé, répertorié et nettoyé.
La jeune femme pensait de plus en plus à aller voir Paul et lui demander de la renvoyer dans son imagination. Mais elle se reprenait et trouvait toujours de nouvelles raisons pour rester.

Elle part au fond de la bibliothèque et commence à reprendre un peu l'entrainement de combat. Chose qu'elle n'avait plus pratiqué depuis de longues années. Après avoir frappé et s'être dépensée pendant quasiment 8 heures, Barbara revient extenuée, mais en pleine forme mentale. Elle part se doucher et revient fidèle au poste.
Barbara
Barbara
Bibliothécaire

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ennui. Empty Re: Ennui.

Message par axel Jeu 2 Juil - 15:18

Axel entre dans la bibliothèque pour trouver une personne avec qui discuter. Elle remarque Barbara puis dit :
Bonjour je me présente Axel Floyd, j'aimerais savoir si vous possedez des bouquins sur l'art de préparer un mariage et de se trouver un témoin ....
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ennui. Empty Re: Ennui.

Message par Barbara Dim 5 Juil - 14:08

Barbara lève les yeux de son travail, pose ses lunettes sur son bureau, sourit à la jeune femme qui se trouve en face d'elle et répond:

Bonjour, je m'appelle Barbara et je suis enchantée de vous rencontrer mademoiselle Floyd. J'ai d'excellents ouvrages sur le mariage, la préparation, les repas, la décoration, mais rien concernant la recherche de témoins. Vous m'en voyez désolée.
Barbara
Barbara
Bibliothécaire

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ennui. Empty Re: Ennui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser