Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surprise

2 participants

Aller en bas

Surprise Empty Surprise

Message par axel Sam 21 Mar - 21:59

Axel tente de localiser son pére puis finit par le localiser dans son bureau. Elle s'y dirige puis frappe à la porte du bureau.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Ven 3 Avr - 20:15

Il sent l'aura de sa fille il sourit et dit d'une voix forte:

Entre Axel !!
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par axel Sam 4 Avr - 12:53

Axel rentre dans le bureau, prend une chaise et s'assoie devant le bureau. Elle regarde son pére puis dit :

Je suis ravie de vous revoir parmi nous pére, je peux constater que vous avez toujours votre puissance. Ce que je comprend pas c'est ce que vous faîtes chez les orbes, mais bon la question n'est pas là. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle qui je pense va vous rechauffer le coeur. Monsieur Muray et moi même alons nous unir et je tiens a votre présence parmi nous ce jour là.

Axel sourit connaissant déja la réaction de son paternel.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Sam 4 Avr - 22:36

En entendant cette nouvelle le Baron crispe les mâchoires et serre les poings. Il parvient à dire:

Je ne commenterais pas cette décision, elle t'appartient, mais sache ma fille que je suis contre.

La chaleur ambiante monte de plusieurs degrés très rapidement.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par axel Dim 5 Avr - 14:03

Axel reste calme et souriante . Elle regarde son pére et repond :

Je ne viens pas pour avoir votre aprobation, ni votre avis. Nous faisons ça car on en a envie et tenons a votre présence. Voyons pére, mére n'approuverai pas votre comportement.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Dim 5 Avr - 20:34

La chaleur devient alors etouffante dans le bureau et le Baron regarde alors sa fille d'un air plus que polaire et il lui répond d'un ton à congeler l'Enfer:

Laisse donc ta pauvre mère où elle est.. Je n'aime pas ce Paul, je voulais que tu le saches. Que tu te maries j'accepte encore......Mais avec lui...

Il frappe du poing sur le bureau, qui explose en miettes, pendant qu'il hurle:

Noon !!!!

Il paraît se calmer un instant et le Baron se lève en ajoutant:

Je ne sais pas si je serais présent à cette union.... Ou alors il faudra que ton fiancé vienne me demander ta main dans les règles, je le tue et je serais très certainement d'accord à ce moment là.

Il se met à sourire rien qu'à imaginer le jour où il pourra tuer Paul, Souffrance pousse un cri comme s'il voulait approuver les dires de son maître.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par axel Mer 8 Avr - 19:04

Axel soupire, pose ses mains sur les hanches puis dit :

Bon trés bien j'en ferai part à Paul, c'est dommage votre présence aurait rendu ce mariage si chaleureux, d'un coté je pourrais prendre n'importe quelle robe. La température ne nous jouera pas trop de tour comme ça.

Elle se dirige vers la porte puis ajoute, j'espère que mon beau-pére tout puissant sera un peu plus enthousiaste que vous.

Elle passe le pas de la porte puis ajoute :

Si tu descend faire une ptite promenade en enfer embrasse maman pour moi et dit lui de ne pas attraper froid. Bye papa.

Elle referme la porte aussitot derrière elle, sachant qu'elle a dépassé les limites.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Mer 8 Avr - 20:28

La colère du Baron monte à la vitesse d'un cheval au galop puis redescend aussitôt car une idée vient de naître dans son esprit. Il fait revenir Axel à l'aide d'un maléfice et il lui dit d'une voix étrangement calme:

Il serait stupide que nous nous fâchions alors que tu t'apprêtes à célébrer ton mariage. Je serais présent ce jour-là et rien ne viendra entâcher cette journée ma fille.

Il lui sourit, en attendant sa réponse.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par axel Mar 14 Avr - 19:20

Axel se fait rappeler dans le bureau par son père. Elle l'ecoute puis reste stupéfaite mais méfiante derrière se revirement de situation. Elle n'en laisse rien passer puis répond :

Bien dans ce cas j'en informerais Paul et nous vous ferons connaître la date. Il serait sage que nous reunissions les deux familles avant la cérémonie.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Mar 14 Avr - 20:51

Le Baron prend une grande inspiration et pose la question fatale:

Tu fais allusion à deux famillles, la nôtre et celle de ton futur ? Tu ne m'as jamais parlé d'eux... Est-ce qu'au moins il ont des racines dans une magie maléfique au moins ?

Il sait très bien quelle sera la réponse, mais il ne veut rien laisser paraître. Le Baron sourit, mais difficilement.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par axel Jeu 16 Avr - 12:39

Axel sourit puis répond ironiquement :

Non non ils sont plutot love and peace, aimez vous mes fréres. Pourquoi cette question ???
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Ven 17 Avr - 9:47

Il n'ajoute rien mais pense fortement, puis fini par dire:

Non, c'était juste une question de curiosité.

Un ton de contrariété navigue dans sa voix.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par axel Jeu 30 Avr - 19:43

Axel regarde son père en fronçant les sourcils, quand elle entend Paul et Maes parler d'elle, elle se décide à quitter son pére afin de rejoindre les garçons.

Bon ce n'est pas tout mais je pense que nous avons tout deux des occupations plus importantes. Je vais donc vous quitter, je vous ferai part des prochains évements ainsi que de leurs dates.

Elle salue son pére puis se dirige vers la rivière Plume .
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Baron`noir Sam 2 Mai - 10:57

Il a à peine le temps d'embrasser sa fille qu'elle a déjà disparu. Le Baron`noir pense:

**Elle a beau s'en défendre, elle reste une Floyd. Il ne suffit d'un rien pour que ce mariage n'ait pa lieu. Il va falloir que je m'en occupe**

Il reprend ses travaux lorsque tout à coup il ressent qu'une personne chère à son coeur est présente, alors qu'elle devrait être morte. Le Baron laisse tomber ses livres et ses recherches, se lève, localise l'endroit et disparaît comme à son habitude. Il part vers le Conservatoire.
Baron`noir
Baron`noir
Directeur Orbes Noires.

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser