Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveauté en ville.

+2
Mister Digger
Leland
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Nouveauté en ville.

Message par Leland Dim 17 Aoû - 0:07

Leland s'ennuie et lui qui espérait tant de son Bazar est bien déçu, peu ou pas de gens y entrent. Le propiétaire décide alors d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Il se dit:

**Pour attirer de nouvelles proies, il me faut un lieu plus accueillant que cette boutique.**

L'idée d'un bar rock lui vient en tête et il se met au travail dès que la nuit tombe. Un brouillard intense tombe sur la vieille ville, surtout dans la rue où se situe le Bazar. Leland prend alors sa véritable apparence et se met au travail.

Le vieil homme aimable qu'on peut croiser chaque jour est remplacé par un être pâle et maigre. Un hennissement se fait entendre et un cheval arrive au trot. L'homme le caresse et lui dit quelques mots gentils. Il monte alors sur le cheval décharné et commence vraiment à travailler.


Les ruines jouxtant son Bazar se mettent à se rénover toutes seules, les vitres cassées se réparent, la peinture lépreuse, qui tombait en lambeaux sur les passants les jours de grand vent, retrouve de sa superbe. La porte part en fumée et est remplacée par une porte neuve. Un rideau metallique fait lui aussi son apparition. Des enseignes criardes faites de tubes néon sortent comme par magie des murs et proclament en lettres rouges clignotantes:


Rock'N'Roll Bar

Celui qui se fait appeler Leland s'occupe ensuite de meubler et d'agencer à neuf tout l'intérieur, il meuble son bar de chaises, banquettes et tables en acier et verre. Seul le comptoir est en bois, en chêne précisément. Le sol est recouvert de marbre blanc, les murs sont blancs eux aussi. Il pose par ça par là quelques tentures noires en satin, pense à remplir les racks de verres étincelants et l'arrière du comptoir de bouteilles pleines.

Il sort du bar toujours monté sur sa monture d'horreur et s'en va pour un galop bien mérité. Le rideau se baisse, les néons s'éteignent, le bar ferme....

Un hennissement se fait entendre au loin, accompagnant un rire grincant. Une enseigne à l'ancienne apparaît sur l'un des murs, elle porte le nom du bar et un dessin, ce dessin reproduit un cavalier solitaire sur son cheval en avant plan......... et ce cavalier est pâle.... Il y a trois autres cavaliers en arrière plan.


Le brouillard se lève sur la vieille ville pendant que la nuit s'écoule.
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Mister Digger Mar 19 Aoû - 19:29

Digger entre dans le bar puis s'installe au comptoir en se regardant dans la glace puis commande :

Bonjour monsieur je voudrais un cocktail à base d'arsenic, de white spirit, et de degraissant s'il vous plaît ça me remontra le moral et si vous aviez un peu de blé rouge avec de la mort aux rats à grignoter je suis pas contre non plus.
Mister Digger
Mister Digger

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Mar 19 Aoû - 22:58

Leland revenu de sa promenade nocture, a ouvert tôt et il s'en félicite. Déjà un premier client, bizarre certes, mais client. Il lui sert sa boisson et sa mort aux rats en disant:

Voilà cher monsieur. Vous avez envie d'autre chose ?
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Jack Jeu 21 Aoû - 16:22

Resto U

Jack était en ville à la recherche de quoi se défouler et trouve le Rock'N'Roll Bar.L'enseigne l'attire directement,et voila que Jack entre en disant:

Chalut la compagnie!

Jack Hasard s'installe au bar,et commande d'un air sûr:

Un triple Gin s'il vous plait!

L'alcool était comme une drogue pour lui et au moment de regarder le serveur,Jack reçoit une décharge et se donne 2/3 baffes à la figure sans se contrôler.

C'est pas lui qui a fait ça et il ne comprends pas.Il reprend tout de même vite ses esprits et se corrige:

Un seul gin s'il vous plait...

Il avait honte,qui a bien pu lui faire un truc pareil?!?
Jack
Jack
Apprenti

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Jeu 21 Aoû - 16:39

Leland va vers l'autre personne qui vient d'entrer et l'écoute commander. Curieusement ce jeune garçon se donne des claques sans raisons. Leland lui demande:

Vous allez bien ?
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Shelly Jeu 21 Aoû - 19:11

Shelly gare la voiture devant le Bar puis descend en compagnie de Pierre. Ensemble ils se dirigent vers le bar et y pénètrent. Shelly regarde Pierre puis lui demande :

Tu préféres t'installer où ???
Shelly
Shelly
Infirmière

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123582

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Mister Digger Jeu 21 Aoû - 19:20

Digger fait signe de la tête que non puis décide de rester calme pour une fois. Il part vers les toilettes puis passe par le lavabo afin de se débarbouiller la figure, chose qu'i l'avait pas faite depuis facilement deux siècles. Il quitte les toillettes puis part finir son verre. Il dit au revoir à Leland et part la tête concentrée sans prêter attention à Pierre et Shelly qui viennent de pénètrer dans le bar.

Il revient après une heure et demi les cheveux propres et coiffés. Il va de nouveau au bar puis demande à Leland :


La même chose que tout à l'heure.
Mister Digger
Mister Digger

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Jeu 21 Aoû - 20:21

Leland remarque le couple qui vient d'arriver. Il sert la même chose à son premier client, sans prêter attention ce qu'il sert et à qui il le sert. Puis voyant que le jeune garçon ne bouge pas, il part vers le couple et leur dit:

Bonjour, bonjour !!! Installez-vous où bon vous semble et bienvenue au Rock'nroll bar !!! Que prendrez-vous ?
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Dr Pierre Tombal Jeu 21 Aoû - 22:08

Il répond à Shelly:

Comme tu veux Shelly, mais il fait beau, on pourrait p'tet se mettre dehors ?

Un vieil homme arrive et les salue. Pierre dit:

Bonjour m'sieur, je vais laisser cette charmante personne choisir pour nous deux !!!

Il regarde Shelly et attend sa réponse en souriant.
Dr Pierre Tombal
Dr Pierre Tombal
Docteur

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Mister Digger Jeu 21 Aoû - 22:19

Il boit son verre et grignote ainsi que son blé rouge. Digger attrape un journal sur le comptoir puis commence à lire les petites annonces.
Mister Digger
Mister Digger

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Jack Ven 22 Aoû - 14:23

Trop perdu dans ses pensés,Jack n'avait pas répondu à Leland.Il pensait à cette décharge et son coup de baffe sur lui même...Il en avait déduit que une seule personne pouvait faire ça mais garde le nom secret.

Jack remarque tout le même les gens qui sont arrivés mais s'en occuper pas pour le moment.En attendant le retour de Leland,il allume une cigarette en regardant les autres personnes.


Dernière édition par Jack le Sam 23 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Jack
Jack
Apprenti

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Shelly Sam 23 Aoû - 12:12

Shelly choisit deux téquilas poivrées au citron vert, elle regarde Pierre et lui fait part de son choix. Ne voyant aucune protestation elle regarde Leland puis lui dit sa commande.
Shelly
Shelly
Infirmière

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123582

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Dr Pierre Tombal Sam 23 Aoû - 14:17

Shelly et Pierre s'installent en terrasse, il s'affale sur sa chaise et dit:

Téquilas poivrées..... Tu veux avoir le bec en feu ?
Dr Pierre Tombal
Dr Pierre Tombal
Docteur

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Sam 23 Aoû - 14:18

Il note la commande, part vers le comptoir, prépare les boissons, les met sur un plateau, y ajoute quelques amuse-gueule, puis revient. Il les sert et repart en silence.
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Jack Dim 24 Aoû - 16:40

Leland est à nouveau à son bar et cette fois ci,Jack le rate pas et dit:

Excusez moi pour mon absence de tout à l'heure,je me suis perdu dans les nuages...Je peux avoir mon Gin finalement s'il vous plait?
Jack
Jack
Apprenti

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Dim 24 Aoû - 16:44

Leland sourit au jeune garçon, lui sert son gin, puis dit:

Vous sembliez un peu...... Bizarre ? Mais j'en ai vu d'autres, je ne m'en formaliserais donc pas.
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Jack Dim 24 Aoû - 16:49

Il remercie le serveur et réponds à sa question:

Ah vous aussi vous le pensez,vous n'êtes pas le seul...

Sur ces mots,il boit cul sec son Gin.
Jack
Jack
Apprenti

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Dim 24 Aoû - 17:00

Le vieil homme sourit gentiment, et se met à lire en Jack, histoire de voir si il n'aurait rien d'interressant à exploiter. Ne trouvant rien, il cesse son sondage mental et se comporte comme un être humain ordinaire.
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Barbara Lun 25 Aoû - 14:03

Barbara arrive de ses courses avec la ferme intention de se boire un verre. Il y a fort longtemps qu'elle ne s'est pas occupée d'elle. Elle entre dans le bar, s'assoit à une table et attend qu'on vienne prendre sa commande.

Elle voit un vieil homme derrière le comptoir, elle lui fait un petit signe pour signaler sa présence. L'homme lui sourit et va vers elle.
Barbara
Barbara
Bibliothécaire

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Lun 25 Aoû - 14:11

Leland voit la jeune femme qui vient d'entrer, il sent qu'elle n'est pas vraiment humaine, qu'elle possède un petit quelque chose de plus. Il se dirige vers elle tout sourire et demande:

Mademoiselle ? Je vous sers ?
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Barbara Lun 25 Aoû - 14:14

Barbara sourit également, puis dit:

Je souhaiterais une bonne bière bien fraîche s'il vous plaît. Ne me demandez pas de nom, je ne m'y retrouve pas dans toutes ces marques !!! Je vous laisse choisir pour moi, merci !!
Barbara
Barbara
Bibliothécaire

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Lun 25 Aoû - 14:16

Leland répond donc:

Je vois... Juste une question chère Barbara ? Bière blonde, blanche, ambrée ou noire ?
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Barbara Lun 25 Aoû - 14:18

Elle prend un air stupéfait, puis le fixe en demandant:

Comment vous savez mon prénom ? Il ne me semble pas vous l'avoir dit ?

Elle ajoute aussitôt:

Ambrée s'il vous plaît.
Barbara
Barbara
Bibliothécaire

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Leland Lun 25 Aoû - 14:23

Leland dit:

D'accord pour une bière ambrée très fraîche.

Il commence à s'éloigner, s'arrête subitement, puis revient vers Barabara en disant:

J'ai bien connu quelqu'un qui vous est proche, il m'aura parlé de vous et voilà.

Il part vers son bar, sert la bière dans un verre approprié, le pose sur un plateau en inox, prend des petits biscuits apéritif, les met dans une petite assiette et retourne à la table de Barbara.

Il pose son verre, puis la petite assiette en disant:


Et voilà belle enfant.

Il la regarde droit dans les yeux, son regard se fait fixe, ses pupilles ne cessent de changer de couleur, il se met à sonder l'esprit de Barbara, mais il n'y trouve rien. Il y a une protection magique très puissante. Il fausse les souvenirs de la jeune femme afin qu'elle accepte son explication foireuse et reprend son attitude habituelle. Il lui sourit très gentiment.
Leland
Leland

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Barbara Lun 25 Aoû - 14:25

Elle ne remarque rien du manège de Leland, prend son verre, en boit une bonne gorgée, repose son verre, prend un biscuit apéritif, en croque un morceau du bout des dents, et répond en rougissant un peu:

Arrêtez, vous aller me gêner.
Barbara
Barbara
Bibliothécaire

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en ville. Empty Re: Nouveauté en ville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser