Le temple de la magie universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

reposons nous le temps qu'on nous le permet.

2 participants

Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par axel Mar 12 Aoû - 20:52

Axel avait enfin décidé de sortir de son trou afin d'aller se ressourcer dehors. Elle choisit pour endroit la riviére, elle étale un plaid sur le sol et s'allongea dessus, prenant au passage un bain de soleil.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty Re: reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par Paul Mar 12 Aoû - 23:51

Paul arrive de le salle de jeu tout doucement derrière Axel, s'allonge dans l'herbe et se met à ramper en silence. Il remonte tout doucement et parvient aux pieds de sa femme.

Il cueille un brin de graminée et se met à lui chatouiiller la plante des pieds en souriant.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty Re: reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par axel Jeu 14 Aoû - 18:50

Axel se relève puis voit Paul faire l'andouille avec ses pieds, elle attrape des brins d'herbe et lui jette à la tête. Elle attrape Paul puis lui dit :

Tiens donc monsieur le directeur a quelques minutes à consacrer à sa femme ???? Tu as enfin fini de draguer tes élèves et tu te décides de te consacrer à moi ???
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty Re: reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par Paul Jeu 14 Aoû - 22:55

Paul se met à rire, un rire franc et fort, pus il répond:

Bien entendu !!! Tu sais, j'ai une nouvelle élève, une vampire qui se nomme Crista Dimitriov. Elle pensait m'avoir au charme.... Grossière erreur.

Il avance en rampant de quelques centimètres, parvient au niveau du visage d'Axel puis il lui dit:

Seule toi compte. Personne d'autre...

Il l'embrasse , puis dit en se mettant sur le dos:

Monsieur le directeur, comme tu dis si bien, il est mort de fatigue !!! Je viens de me taper trois cours d'affilée.

Il ferme les yeux, allongé aux côtés d'Axel, il se sent divinement bien et détendu.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty Re: reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par axel Lun 18 Aoû - 16:29

Après s'être reposée au coté de Pau,l Axel se lève puis dit :

Désolé mais j'ai un mariage à préparer et un vieil ami à voir.

Elle l'embrasse puis part et disant :

Tu m'excuseras mon cheri.
axel
axel

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty Re: reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par Paul Lun 18 Aoû - 16:40

Paul l'embrasse aussi et il lui dit alors qu'elle part pour la ville:

Ton chéri t'excuse.

Il reçoit alors le message de Mâalinigos, Paul soupire, se lève à son tour et pense:

** Fais chier, on ne peut même plus prendre un peu de bon temps !!**

Néanmoins, il se met debout et part vers le resto U.
Paul
Paul
Directeur du Milieu.

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reposons nous le temps qu'on nous le permet. Empty Re: reposons nous le temps qu'on nous le permet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser